MaKaDo
[Seinen] Prophecy  1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
[Seinen] Prophecy  1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Seinen] Prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu-chan
Graphiste
Graphiste
Ayu-chan

Messages : 264
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Seinen] Prophecy  Empty
MessageSujet: [Seinen] Prophecy    [Seinen] Prophecy  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:36

[Seinen] Prophecy  Prophe12

La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols… Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.

Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat…

Le grand retour de Tetsuya TSUTSUI dans une série où se mêlent avec brio ses thèmes de prédilection : injustice sociale, vengeance et nouvelles technologies.

(Résumé => Ki-oon)

____________________________________


Mon coup de coeur manga ~ !

Bon il y' a qu'un tome de sorti donc difficile de dire quelque chose de concret, dans un premier temps l'intrigue elle même est excellente on a paper boy qui se présente à la fois comme un "héros" et un anti héros il lutte contre les "injustices" pendant tout le tome je me posais une question existentielle est-ce que la méthode de paper boy est la bonne ? Est-ce vraiment une forme de justice ? J'étais à la fois aspirée et intriguer de savoir comment tout cela allait se finir. Les personnages difficile d'en dire quelque chose mais quand on voit le passé de Paper Boy j'ai ressenti comme un développement des du personnage une sorte de "tout s'explique" même si malgré tout les efforts que j'y ai mis je n'arrivais pas à comprendre Paper Boy et sa forme de justice c'est aussi l'un des aspects que j'ai aimé, le fait que je ne puisse pas comprendre Paper Boy me donnait envie d'en savoir plus et d'arriver à comprendre.

D'un autre coté je suis intriguer par la femme de la lutte contre la cyber criminalité je ressentais comme l'impression que quelque chose à dû se passer avec elle.

Et surtout surtout j'ai envie de savoir si la lutte contre la cyber criminalité finira par "arrêter" Paper boy >_< .

Les dessins aussi sont superbe vraiment parfait les couvertures m'ont bluffer car elles avaient un air "d'humain".

Un vrai vrai coup de coeur j'ai dévoré le tome !

Ce tome 1... C'était juste génial je ressens une grande grande impatience de lire le deuxième ! *Patience patience* >_<


L'avez vous lu, avez vous aimé le premier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Seinen] Prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: MANGAS/ANIMES :: Mangas-