MaKaDo
[Anime] K-ON! 1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
[Anime] K-ON! 1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Anime] K-ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

[Anime] K-ON! Empty
MessageSujet: [Anime] K-ON!   [Anime] K-ON! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:51

[Anime] K-ON! K-on-wall

K-ON!

Info' :

Genre : Musical / Amour et Amitié / Comédie
Année de diffusion : 2009 – 2010
Studio : Kyoto Animation
Auteur : Kakifly
Nombre d’épisode :
Saison 1 : 12 + 2 Oavs
Saison 2 : 26

Résumé :

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Lien opening/ending :

Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Ayu-chan
Graphiste
Graphiste
Ayu-chan

Messages : 264
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Anime] K-ON! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] K-ON!   [Anime] K-ON! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

K-on ou un slice of life ou le moe déborde de partout mais qu'on aime malgré tout /Wah j'ai fais une rime / *o*.

Ce qui est marrant avec cet anime c'est qu'il ne se passe "rien" (Un bon gros slice-of life), les héroïnes passent leur temps à boire du thé et à manger des gâteaux (entre autre choses) en discutant de divers sujets... Dans la saison 1 en particulier le groupe de musique passe au second plan pour plus se focaliser sur les divers personnages, mais surtout ce qui est accrocheur avec cet anime c'est ce petit coté humoristique et ses personnages totalement moe et attachant (Yui et Mio <3), leurs réactions toujours totalement amusantes, c'est frais, léger,divertissant, sans prise de tête.

Par contre en toute franchisse je ne suis pas fan du 4-koma je possède bien les deux premiers tomes mais je trouves que l'anime sait beaucoup mieux rendre l'humour que dans le 4-koma, le 4-koma à quelque chose de "plat".

Les chara-design sont super aussi et l'animation fluide... Normal après tout c'est du kyoto anim (le meilleur des studios d'animations d'après moi ^^).

MOE MOE KYUN ~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~Yuma~
Makadote
Makadote
~Yuma~

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Anime] K-ON! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] K-ON!   [Anime] K-ON! Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:07

K-on est l'un des meilleure manga que j'ai vu:)
Il me fait toujours rire même si il y a rien de drole X)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Graphiste
Graphiste
Ayu-chan

Messages : 264
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Anime] K-ON! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] K-ON!   [Anime] K-ON! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:33

Moi aussi il me fessait toujours rire, Yui est si maladroite et drôle , Mio qui a peur de tout, Ritsu et ces réactions exagérer , (Le moment ou elles étudient c'était trop l'entrée fracassante :

xD), j'ai ris beaucoup de fois (par contre j'ai pas encore vu le film (normal il est pas encore sorti en BR T^T).

Je ne sais pas si tu as lu le 4-koma mais je trouve que l'humour prend moins d'un autre coté c'est un peu comme pour Minami-ke et tout les 4-koma l'adaptation animé est généralement beaucoup mieux. (D'ailleurs si tu l'as pas vu je te conseille Minami-ke c'est trop drôle c'est aussi un slice-of life ça raconte le quotient de trois soeur mais c'est extra.

Ton personnage préférer, c'est Ritsu ?
Revenir en haut Aller en bas
~Yuma~
Makadote
Makadote
~Yuma~

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Anime] K-ON! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] K-ON!   [Anime] K-ON! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

oui:)
en classe je lui ressemble un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime] K-ON! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] K-ON!   [Anime] K-ON! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] K-ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Air TV
» [Anime] La Corda d'Oro
» [Manga/Anime] Another
» [Anime] Inu x Boku
» Archive Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: MANGAS/ANIMES :: Animes-