|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Modératrice

Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 20 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Ecriture Louche Mar 26 Juin - 13:13 | |
|
• But du jeu
Oh, le but du jeu ? C'est très simple. Il suffit de proposer une phrase et de choisir une partie du corps avec laquelle le joueur suivant devra écrire cette phrase.
• Exemples - J1 : Je te défis d'écrire ' Je suis belle ' avec ton menton ! -J2 : Accepté : jer dsxuixws blkklee . Tu dois écrire ' Je ne suis pas analphabète ' avec le genou . - J3 : Refusé, je n'y arriverais pas 8D! [...] Ainsi de suite.
• Règles : o Pas de Hors sujets ( Mais vous pouvez tout de même discuter sans oublier le jeu , bien entendu . ) o Pas de language sms ou fashion. o Pas de flood. o Pas de double posts. o Les règles générales : ici
Je commence avec : ' Je suis la reine ', qui doit être écrit avec le nez :3. Bon jeu ~ |
|
 | |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»

Messages : 2799 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 20 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Ecriture Louche Mar 26 Juin - 13:27 | |
| j vswuis ls reine
Ecris " J'aime les tomates" avec ton coude. •••Merci Akane  - Spoiler:
-
○ Niall, my prince ○
|
|
 | |
Jeanne Modératrice

Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 20 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Ecriture Louche Mar 26 Juin - 13:41 | |
| j'aiumpe lersd tomatgreds 8D
Ecris " Vive les neko " avec la langue xD |
|
 | |
Yuka Administrateur

Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 17 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Ecriture Louche Mar 26 Juin - 14:17 | |
| Vive les neko
Ecris "anticonstitutionnellement" avec ton nez. XD ••• J'adore merci ! *p*  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Jeanne Modératrice

| Sujet: Re: Ecriture Louche Mer 27 Juin - 3:42 | |
| Omg 8)
&j--tyiçcojhs-ç_-è-(i_ oàjhjn'oo"ehj(t-
La seule lettre que j'ai réussi à écrire , c'est le e 8D !
Ecris ' Jeanne est en vacances ' xD ! Avec le dos tourné au clavier :3 (avec les mains ) . |
|
 | |
Yuka Administrateur

Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 17 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Ecriture Louche Mer 27 Juin - 9:31 | |
| jtejj' (e( "f xasabces
XD
Ecris "J'aime le chocolat" avec ton pouce. ••• J'adore merci ! *p*  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Akane Modératrice

Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Ecriture Louche Jeu 28 Juin - 10:38 | |
| j'aime le chocolat
écris "seule akane a le droit de squatter la ChatBox et de poster une ou deux fois par ans sur les forums" avec ton coude •••Merci Jeanne pour l'avatar    [spoiler=mes cadeaux *w*]  Merci Chatonette~ [center]  Merci chatonnette !!!! |
|
 | |
Yuka Administrateur

| Sujet: Re: Ecriture Louche Jeu 28 Juin - 11:17 | |
| seeuylk baiaaahje'" va cvl:er bvdrtooooi!§t(vdere'rvbsqAAAAJUIA2ZT66T4E5R4N?MPLV E43CCFNJHU
Ecris "Akane aime le bleu ?" avec tes doigts de pieds. XD ••• J'adore merci ! *p*  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Jeanne Modératrice

| Sujet: Re: Ecriture Louche Jeu 28 Juin - 12:05 | |
| akane aime led bbkeeu
Oups, un petit relachement à la fin 8D
Ecrit: ' Jeanne est moche ' avec ton poing XD! |
|
 | |
Yuka Administrateur

| Sujet: Re: Ecriture Louche Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| njhknsqqqqqZANB?N?BEZR ESRGT belle
le "belle" est écrit avec mes doigts. é_è
Ecris "comment vas-tu" avec ton menton. X) ••• J'adore merci ! *p*  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Jeannette Makadote

Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Ecriture Louche Ven 29 Juin - 21:46 | |
| Refusé >> iPod ça va très mal... Okay, j'essaie : figtiy-cacctu (
...
Écris : Ceci est un résultat affreux, avec ton coude ! ••• |
|
 | |
RoZen'z Graphiste

| |
 | |
Yuka Administrateur

| Sujet: Re: Ecriture Louche Ven 6 Juil - 18:05 | |
| Tu n'as pas relancé Rozen'z. ^^ ••• J'adore merci ! *p*  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Lola Modératrice

Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 19 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 6:15 | |
| Tu aurais pu le faire Yuka xD
Ecrit "Pieds Pourris" avec ton talon xD •••I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? |
|
 | |
~Yuma~ Makadote

Messages : 171 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 20 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 7:04 | |
| piiuzedf ppoiurrisd (ouf c’était dure) Ecrit:" Banane noir moisie", avec le poing •••"La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour..."Moulin rouge |
|
 | |
Lola Modératrice

Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 19 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 11:49 | |
| tvgyb"qa Outch xD
Ecrit "Jtaime Yuka" avec le front xDD
Moi : uytrfg(qai_uoil"ezb vgyèuyiukéa&
yiukéa ~> J'y suis presque !xDD •••I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? |
|
 | |
~Yuma~ Makadote

Messages : 171 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 20 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 12:14 | |
| jhgytazzuiolmklùrd'sed yhthtyuijkaaz bah c'est lisible XD écris" Je suis belle " avec le nez •••"La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour..."Moulin rouge |
|
 | |
Jeannette Makadote

Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 13:14 | |
| uj exjhjxs bxedo,l,olce
Ouff !
Écris : "J'écris d'une écriture louche" avec ton... Poignet ! ••• |
|
 | |
Lola Modératrice

| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 13:44 | |
| ;k,ytfzeg cbvdsgrthjikdscxv bdfecr'(èkuihnt"erfb "refcv dtfrytg $lkohgyfkjigftrdfr b:lluoyhkvbjher 8DD "Une phrase très longue, que je galère a écrit avec un crayon a plat" Avec un crayon a plat http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341679384-paint.pngC'ets plus claire sur le dessin ... Ou pas xD A la vas vite, je dessina pas comme ça en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! •••I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? |
|
 | |
~Yuma~ Makadote

| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 14:21 | |
| "iu,,nzaer ^pjhuazqsdezar ettttres loinnbguytre,n quy klzehgaùmerre aecriourtre asvzer iounb cdreazytuyoi,n poiklazeetsqd" XD
écris " l'idée du crayon plat téait très bonne" avec ta joue ;p •••"La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour..."Moulin rouge |
|
 | |
Jeanne Modératrice

| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 18:52 | |
| ' yuhjnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rtftyg ' <-- Vous m'appelez si vous comprenez ;3
' Vive Fairy Tail ' avec le coude 8D |
|
 | |
~Yuma~ Makadote

| Sujet: Re: Ecriture Louche Sam 7 Juil - 19:02 | |
| gfvfgiçve fairfyu tgaziiiil (bah on comprend tout:))
écris:"Yuma est la meilleure" avec ta souris d'ordinateur (si tu en as pas avec le menton) •••"La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour..."Moulin rouge |
|
 | |
Ashley Animateur

Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 16 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Ecriture Louche Lun 16 Juil - 15:25 | |
| HHJ?YUKIA EEZT5 LAA MEIIKIKKMEU7U8RER4 <-- Bon ... xD
Ecrit "Vive la vodka !" avec ton front ! ••• Merci Jeanne pour le kit o/.  |
|
 | |
Jeanne Modératrice

| Sujet: Re: Ecriture Louche Lun 16 Juil - 15:28 | |
| tgyuijgft vgfgvfbvg oçiioçç npol
:D.
Ecrit ' Makado c'est le meilleur forum ' avec le bas de la main ! ( donc, le poignet quoi xD ) |
|
 | |
Ashley Animateur

Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 16 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Ecriture Louche Lun 16 Juil - 15:32 | |
| Makadmpo cv'(est mmmmmeiolmlezzikjug fgopuitrujn
xD
Ecrit "Pépé leyley est mieux que les dentiers avec les pieds ••• Merci Jeanne pour le kit o/.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecriture Louche  | |
| |
|
 | |
|