MaKaDo
Fonctionnement des équipes 1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
Fonctionnement des équipes 1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Fonctionnement des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Fonctionnement des équipes Empty
MessageSujet: Fonctionnement des équipes   Fonctionnement des équipes Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:52

• Fonctionnement des équipes •
→ Les équipes sont nouvelles sur Makado donc soyez patient, nous essayons de tout perfectionner!

→ Les équipes sont divisées en trois groupes ; Ceux des Étoiles, des Galaxies et des Voies Lactées! Vous ne pouvez pas changer d'équipes. Vous le choisissez en vous inscrivant grâce à votre présentation et c'est votre équipe pour toujours! Choisissez bien! ^^

Si vous êtes déjà inscrit mais que vous n'avez pas encore d'équipe, veillez à aller vous inscrire dans une d'elles :
Maison des équipes ~

→ Pendant une durée d'un mois, les équipes combattrons pour savoir laquelle est la meilleure. En effet, chaque membre de Makado appartient désormais à une équipe. Et, pour faire gagner son équipe, il faut lui faire gagner des points. Pour faire gagner des points à son équipe, il faut suivre ce sujet où tout est indiqué !
Après avoir fait le nécessaire pour gagner des points, vous devez prévenir votre chef d'équipe (dans le sujet 'Dépôt des points') pour que les points soient comptabilisés.

Quels seront les prixs? Les prixs seront différents à chaque mois mais vous avez toujours 300$Makas pour tous les membres de l'équipe gagnante.

→ Il est obligatoire de rester un petit badge qui représente votre équipe dans votre signature vu que nous n'avons pas de rangs qui les représente.
Pourquoi? Parce que nous avons déjà suffisament de rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
 

Fonctionnement des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Le combat des équipes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: Equipes :: Maison des équipes-