MaKaDo


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~

Partagez | 
 

 [HS] Et si?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannette
Makadote
Makadote
avatar

Messages : 1369
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Au pays gentil.

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

MessageSujet: [HS] Et si?   Dim 21 Avr - 18:30

Le Plus Grand Changement De Ma Vie

Je posai ma tête sur le dessus de mon oreiller, doucement. Comme si, comme si le simple fait d’y toucher me briserait. Pourtant, j’étais faite solide. Je l’étais. Maintenant, tout change.

En me déshabillant, ce matin, je découvris quelle personne j’étais. Qui j’étais. Je réalisai que j’étais une simple personne. Une simple jeune fille, que tout le monde considérait comme un enfant.

Malgré ces capacités à communiquer facilement avec le monde, que ce soit le monde extérieur, le monde mort, le monde présent, on la prenait tout de même pour un simple enfant. Peut-être est-ce dû à sa petite taille ? À ses cheveux bouclés pâles ? Ou à son attitude ? La comparait-elle à ses deux amies ? Une, prête à tout affronter sans le moindre remord, qui avait toujours la situation en main et qui pensait, agissant tout calmement. L’autre, qui avait tout ces personnes à ses pieds, qui obtenait ce qu’elle voulait, mais celle-là avait une attitude au-delà des humains. Quand celle-là à quelque chose en tête, elle ne retrousserait les bras.

Mais on me prenait toujours, et toujours comme la jeune Camille aux cheveux roux. La simple, jeune et insouciante Camille.

Je serai toujours cette fille simple. Mais si j’en décide autrement ? Si tous les amours se retourneront vers elle et découvriront une fille charmante et mature ? Si, si, si ?
Et si JE, décidai enfin de quitter mon nid familial pour enfin retrouver la liberté et la perception des gens autrement ? Si je communiquai avec ces saints esprits ? Non. Ce serait trop risqué. Mais pourquoi me donnais-je autant de mal à vouloir changer les avis, quand je peux tout faire en quelques minutes. En un claquement de doigts ?
Eh bien, vous verrez bien. Je prendrai ma revanche.

•••

« Dormir est une façon de mourir ou tout au moins de mourir à la réalité, mieux encore, c'est la mort de la réalité.» — Salvador Dalí

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[HS] Et si?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: Coincréatif :: Ecriture-