MaKaDo
La Team Colors, LE RETOUR.  1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
La Team Colors, LE RETOUR.  1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Team Colors, LE RETOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

La Team Colors, LE RETOUR.  Empty
MessageSujet: La Team Colors, LE RETOUR.    La Team Colors, LE RETOUR.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:18

LA TEAM COLORS, C'EST QUOI?


La Team Colors, c'est une Team (connue par les anciens du forum) ayant été crée il y a très longtemps par moi même, si vous vous demandez pour quel but, et bien simplement pour divertir et rien d'autre. La Team a été dissout, l'année dernière après l'ancien nettoyage du forum et surtout car les talents en dessin de chacun était médiocre. Mais 1 an après, on progresse? Bref, la Team colors est une petite Team prenant en scène quelques membres de makado s'incarnant dans des personnages portant le nom de couleurs en Anglais. Je suis ravie en tout cas de vous annoncez, la nouvelle version de la Team Colors ! Donc, nouvelle tenue et un nouveau chara design tous dessiné par moi même. Pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup de dessins. C'est surtout car toutes les anciennes données de la Team on été supprimé mais je suis ravie de leur annoncer leur retour ! Donc, la Team est constituée de 6 personnages (peut être 7, c'est encore à revoir). Les rôles des personnages vont être redistribué, donc je suis désolée si vous perdez votre rôle ou autres...Tout ce qui concerne la distribution des rôles ne concerne que moi et personne d'autre et n'a surtout pas sa place sur ce topic, je préviens d'avance. Les droits des personnages sont réservés au forum et plus particulièrement à droite, mais surtout n'hésité pas pour les fanarts et pas besoin de permission pour dessiner ou mettre en scène nos personnages. En espérant que cette nouvelle version de la Team vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
 

La Team Colors, LE RETOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: Blablazone :: Flood :: La Team Colors-