MaKaDo
Un petit message dans une bouteille. 1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
Un petit message dans une bouteille. 1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit message dans une bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Un petit message dans une bouteille. Empty
MessageSujet: Un petit message dans une bouteille.   Un petit message dans une bouteille. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:15

C'est en ce 1er avril 2014 que je viens sur Makado.
Ça fait longtemps qu'il a fermer ses portes et que plus personne ne vient mais j'écris ce message pour ceux qui, un jour viendrons y faire un tour.
En ce mardi matin gris je ne peux m'empêcher de me rapeller des beaux moments.
Les moments passés sur la Chat Box parlant de tout et de rien créant des délires à n'en plus en finir.
Les topics flood à chaque mois avec un différent sujet ou l'ont s'amusait à ce détruire et à s'aimer.
Les anniversaires rempli de cadeaux pour tout le monde, même le membre le plus récent et surtout les évènements comme pâque, poisson d'avril ou l'ont avait parler d'une fermeture de forum (vraiment originale, je sais) et de  la première année du forum qu'on avait célébré avec de la vodka (pas de la vraie hein).
Chaque membre était important et avait sa place.
Les présentations étaient rempli de commentaires souhaitant la bienvenu à quelqu'un et chaque nouveau visage nous donnait une raison de plus de célébrer.
Oui, on a eu quelques problèmes avec d'autres forums ou des chicannes entre membres mais c'est ce qui arrive dans une famille. C'est impossible d'être en famille et de ne pas avoir des chicannes et c'est ce qui fait en sorte que nous étions vraiment proche l'un de l'autre et que même les petits malentendus nous rapprochait chaque fois de plus en plus.
Tout ça pour vous dire que je vous aimes et que je n'oublierai jamais ce forum et que je suis super contente d'avoir eu le courage de faire un forum un jour et qu'Akane décide de s'y inscire et ensuite Yuka et Lola et Jeanne et Ashley et tout le monde parce que sans vous il n'y aurait pas eu de famille et je ne vous aurais jamais rencontrer.
À ceux qui ont prit le courage de lire, n'hésitez pas à commenter pour dire un dernier adieu au forum. xox
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Un petit message dans une bouteille. Empty
MessageSujet: Re: Un petit message dans une bouteille.   Un petit message dans une bouteille. Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:01

En ce beau 9 septembre 2023, je visite le forum Makado. J’ai retrouvé mon mot de passe, donc me voilà! Vous me manquez et malgré que j’ai rencontré plusieurs personnes et communautés en ligne à travers les années, aucune ne compare à Makado. Si vous voyez ce message et que vous voulez retrouver les gens de Makado, je peux faire un groupe sur Discord. Envoyez-moi un courriel chatonnette3@yahoo.ca et on fera ça. Bref, je vous aime 🤍
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
 

Un petit message dans une bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message important
» Bureau du staff petit problème.......
» Un petit week-end de 3 jours, je ne vais pas m'embêter x)
» Emprisonnée dans une tour
» [Fautes] Dans les Titres & Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: Forum :: Annonces / Nouveautés-