Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: [Personnages] Tes filles préférées Sam 24 Mar - 19:25 | |
|
Hello Hello !
Voila Lolaaa avec un nouveaux topic ♥. Ici, tu vas nous dire quelles sont tes filles préféres dans les mangas. Entre fans, vous pourrez en parler.
Merci de bien préciser son prénom, nom (facultatif, si inconnu) Et de quel manga elle provient. Vous pouvez aussi dire pourquoi vous l'appréciez.
Moi, personnellement, j'aime beaucoup :
Kilari Tsukishima ~ Kilari Meika ~ Switch Girl J'aime son coté pervers o3o La version fille de Izumi ~Kilari
Et pleins d'autres. Et vous ?
Lolaaa ~~
|
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Personnages] Tes filles préférées Dim 25 Mar - 6:21 | |
| Ouf, y'a beaucoup. Heum..
Misaki => Kaichou Wa Maid Sama Emma Ai => La fille des enfers Gumi Megpoid => Vocaloid Yuno => Mirai Nikki Karuta => Inu x Boku SS Yui Hirasawan => K-on! Haruhi Suzumiya => La mélencolie de Haruhi Suzumiya Sakura Haruno => Naruto Nana (version stylée) => Nana Oreimo Nowinasia => ...... Black Rock Shooter => Black Rock Shooter Yui Nyan => Angel Beats
Etc...
Dernière édition par Yuka le Mar 8 Mai - 14:53, édité 2 fois |
|
MissAngel Makadote
Messages : 86 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle
| Sujet: Re: [Personnages] Tes filles préférées Dim 25 Mar - 9:12 | |
| Kilari = Kilari Fubuki Todo = Kilari Amu = Shugo Chara Rima = Shugo Chara Kobato = Kobato Asami = Koko Debut Mai Amane = Berry Dynamite Saeka = We Are Always
Et pleins d'autres ! ^-^ |
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Personnages] Tes filles préférées Mar 8 Mai - 4:10 | |
| Nika > Switch girl. Asuna > Negima. Nodoka > Negima. Anju > Chibi vampire karin. Utau > Shugo Chara (quand elle est gentille hein ê__e). Miku > Vocaloid. Rin > Fruit Basket
Mmmh.. le reste je ne me rappelle plus ^x^ !
|
|
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: [Personnages] Tes filles préférées Mar 8 Mai - 9:22 | |
| J'aime beaucoup : Louise > Zero no tsukaima - Spoiler:
Ryouko > ookami-san to shichinin no nakama-tachi - Spoiler:
tenshi > Angel beats - Spoiler:
Yui > Angel Beats - Spoiler:
Yuri > Angel beats - Spoiler:
Quelques-unes que je me rapelle !^^' |
|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Personnages] Tes filles préférées Mar 8 Mai - 17:55 | |
| Moi aussi j'aime ... Yuri > Angel beats - Spoiler:
|
|
Dark-Jane Makadote
| Sujet: Re: [Personnages] Tes filles préférées Mer 9 Mai - 10:01 | |
| mes préférée....
soul eater: patty crimson prince; arisugawa naruto: sakura sakura card captor: sakura black butler: madame red arcane de l'aube: Lemiria gakuen alice: hataru :3
y'en a d'autre mais ce sont celles qui me viennent a l'esprit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Personnages] Tes filles préférées | |
| |
|