Auteur | Message |
---|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Jeu 4 Oct - 2:38 | |
| Merci les filles <3
Chacha : J'ai commencé a grapher avec photofiltre et j'ai decouvert une maniere pour decouper les bords d'une image. Alors, j'ai decide de faire des cadeaux. Tu vas voir pleins de trucs de chats. En plus je vais l'actualiser. Et les seules dernieres creations que j'ai fait, ce sont des chats, des lions, des loups, des chiens.... |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Lun 22 Oct - 17:05 | |
| Bon, comme je suis la seule à poster.. x) (with Jessica Capshaw.) (with Eric Dane.) (with Sara Ramirez.) (with Patrick Dempsey.) (with Jessica Capshaw.) (with Jessica Capshaw.) (with Eric Dane.) (with Kevin McKidd.) Tout ce qui est signé "Ari" ici est de moi. ^^' |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Ven 26 Oct - 7:36 | |
| |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Ven 26 Oct - 11:23 | |
| |
|
| |
Tictaax Graphiste
Messages : 195 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 25 Localisation : Si je te dit chez moi, tu me crois :3 ?
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Sam 29 Déc - 11:52 | |
| Moi j'aime tes horreurs *.*. Tout est harmonieux, tu progresses vite ! Petit bémol pour la typo de certaine oeuvre, sur la plupart, elle marche super bien. Mais y a certaine où j'accroche pas trop, comme celle là : L'idée y ai, mais elle est mal exécuté :/. Je trouve. Sinon, tout le reste est jolie. Les avatars avec les chats sont trop chou *.* ♥. Continue sur cette lancée ! ♥ |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Lun 31 Déc - 10:20 | |
| Je n'aime pas cette-ci non plus. En fait je n'aime pas toutes mes créations. x)
Merci. :3 |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Mer 9 Jan - 9:14 | |
| |
|
| |
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Jeu 21 Fév - 15:55 | |
| Horreur? Non, c'est trop bôôôô *3* Y'en a qui mon fait marrer x) Et d'autres... rêver xD
Franchement bravo, c'est génial! *-* |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ Jeu 21 Fév - 22:13 | |
| Tu t'appelles Ari dans une autre vie? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Horreurs de Lolaaa ^^ | |
| |
|
| |
| Les Horreurs de Lolaaa ^^ | |
|