|
Auteur | Message |
---|
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Galerie de ~Akane~ Dim 25 Mar - 15:05 | |
| Bonjour , voilà depuis le début de cette galerie , j'ai arrêté de poster mes horreurs , et je me suis relativement améliorée -oupas- c'est pour ça que je veux vous en faire profiter torturer et bien vous tuer les yeux avec ma créativité maudite ♥ Plus sérieusement , je pense m'être réellement améliorée . .. A vous de juger !♥ J'adore le render que j'ai utilisé *O* dommage que je l'ai a moitié assassiné XD Je cite mon père " on dirait un cadavre avec le sang et les boyaux autour , tu pourrais changer un peu de style , c'est toujours pareil ^o^ " ← oui .. il faisait presque la même tête que le smiley T.T Celle là j'en suis vraiment fière , j'ai l'impression que j'ai réussi la typo \o/ et puis je suis fière de moi je la trouve jolie , quoi que , aussi en bazar que ma chambre ^o^' Je l'ai faite aujourd'hui ( 20 juillet) et c'est la première fois que j'essaie quelque chose comme ça .. mon papa m'a dit qu'il aimait ♥ Je voue un culte d'adoration a meiko ♥ Je ne prétends pas être bonne en graphisme mais j'aime vraiment faire ça , ça me plaît et me détends , j'ai envie d'apprendre , de me changer les idées et de devenir bonne en cette matière . Je raconte un peu ma vie mais ça c'est mon habitude , vous embêter oui , mais il faut bien le faire alors ♥
Dernière édition par Akane le Ven 20 Juil - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Dim 25 Mar - 15:29 | |
| Contente que tu tes mit à PhotoShop! ^o^ Tu utilises le quel ?
J'aime bien tes bannières ~ |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Dim 25 Mar - 15:49 | |
| J'utilise Photoshop CS5 ^^
Mais la transition Gimp/Tofshop est un peu difficile mais je commence a comprendre ^^
Merci |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Dim 25 Mar - 15:52 | |
| Si tu bloques pour quelque chose tu me demander des conseilles je m'y connais pas beaucoup beaucoup mais je m'y connais. XD |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Dim 25 Mar - 16:35 | |
| Elles sont belles tes bannières Akane! ♥
J'aime bien les différents kits que tu utilise sur ce forum.
Ton avatar et signature est toujours différente et jolie! ♥ |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Lun 26 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Ven 20 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Ven 20 Juil - 15:24 | |
| |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Ven 20 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Sam 21 Juil - 11:56 | |
| Tu es très douée pour incruster je trouve ! *_* |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Sam 21 Juil - 11:57 | |
| Merci Yuka ! ♥ Je te crois et j'en suis fière que tu me dise ça *o* |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Sam 21 Juil - 16:16 | |
| Oui, tu incrustes comme une déesse. :3 |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Sam 21 Juil - 16:18 | |
| Peut-être pas quand même >////< Mais merci ♥ |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Sam 21 Juil - 17:49 | |
| Ba faut avouer que tu es forte, tout de même. |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Dim 22 Juil - 6:36 | |
| Bah ... peut-être que je suis pas aussi nulle que ce que je crois être >////< Mais j'y ai passé du temps et je suis contente que ça vous plaise >//< |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Dim 22 Juil - 7:46 | |
| |
|
| |
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Lun 23 Juil - 16:32 | |
| La première je trouve que le perso' est pas assez visible. Je suis fan de la deuxième c'est un peu le bazar mais elle est superbe <3 Je pense que se serait bien si BRS serait un peu plus visible seulement et que la texture/c4d ne lui passe pas sur le visage ~ sinon j'adhère *.*. Celle au style vector j'aime beaucoup elle est très bien faite j'aime l'assemblage *-* La dernière de Meiko est sublime l'inscrut est parfaite et j'aime les couleurs *0* Et je ne sais pas si il est de toi mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour ton kit actuel il est magnifique ! |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Lun 23 Juil - 16:36 | |
| Merci , je vais prendre en compte tes conseils et modifier \o/ Merci ♥ Merciiiiiiiiii ♥ Mon kit actuel est de moi , merci beaucoup beaucoup beaucoup ! ♥ |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ Lun 23 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de ~Akane~ | |
| |
|
| |
|