Sujet: Tu zappes ou tu mattes ? Sam 31 Mar - 17:27
Rappel du premier message :
Bonjour (ou bonsoir), les membres !
Ce jeu est très simple, tu verras ! Un membre lance une série (ou autre). Le suivant dit "Je matte !"si il aime ou "Je zappe !" s'il n'aime pas ce programme puis relance. Simple n'est-ce pas? ^^
Exemple: Ashley Whitee : Le journal ? Kiwii: Je zappe ! Desperate Housewives ? ~Akane~: Je matte ! Etc...
Règlement : o Pas de Hors sujets o Pas de language sms ou fashion o Pas de flood o Pas de double posts o Merci de relire le règlement général pour plus de précisions.
Je commence : Desperate Housewives ?
Bon jeu ~
Auteur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mattes ? Jeu 26 Juil - 6:19
._. chais pas ~ Nicky Larson ? ~ *o* ( maintenant que j'y pense avec les films de Hayao Miyazaki c'est le premier anime que j'ai regardé quand j'étais petite °° )
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mattes ? Jeu 26 Juil - 9:35
Je zappe car il y'a trop d'épisodes et j'aurai peur d'apprécier et de du coup tout regarder(acheter) après xD.
(Moi mon premier quand j'étais petite c'était Sailor moon ~ mais je savais pas que c'était un anime je pensais que c'était juste "un dessin animé" *grande différente >o<*)
Derrick ? Celui qui ne zappe pas a officiellement un grand courage o_O
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau