Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas. |
~ Voilà un nouveau thème! ~ Les 100 membres ont été dépassé ! Surprise! Une nouvelle version du forum! ~ |
|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: La galerie de Chatonnette ♥ Mar 2 Avr - 18:18 | |
| |
| | | Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: La galerie de Chatonnette ♥ Mar 2 Avr - 18:47 | |
|
Oh mais c'est qu'il y a du progrès ici \o/
Le fond est beaucoup plus travaillé qu'auparavant :O Puis l'harmonie, on la ressent beaucoup plus. La typo est plus travaillée ~
Il y a toujours un soucis d'incrustation ^-^ Et aussi un soucis au niveau des émotions que tu veux faire passer. Sur le render, on voit de la neige, alors que le fond est nuageux, comme si elle était dans un rêve ^^ Ce sont des petits soucis comme ça, rien de bien grave. \o
Voici ce que je te conseille : * Suivre des tutoriels * Prendre des cours de graphisme
J'espère que tu trouveras ton propre style très bientôt (:
Bonne chance \o/
|
| | | Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: La galerie de Chatonnette ♥ Mer 3 Avr - 16:19 | |
| Merci Jeanne! Je vais faire plus attention! ^^ |
| Sujet: Re: La galerie de Chatonnette ♥ Sam 6 Avr - 18:01 | |
| New! |
| | | Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: La galerie de Chatonnette ♥ Dim 7 Avr - 6:33 | |
|
Hey ^^ Chacha, je trouve que tes bannières sont de plus en plus belles. *_* Le fond est plus travaillé que d'habitude. Par contre, il reste tout de même un peu simple >< Pour ta prochaine bannière, tu voudrais pas essayer d'incruster avec des textures ? ;3 Je dis ça car je suis pas fan du gommage des bords. Mais ça c'est moi hein xD Ta typo est plus travaillée que d'habitude, mais manque un peu d'originalité ^o^
Essaie de jouer un peu sur les réglages ^^ Il te manque encore l'incrustation, l'harmonie et la typographie pour que tes bannières soient parfaites (sur le plan technique)^^
Bonne chanceeeuh ~
|
| Sujet: Re: La galerie de Chatonnette ♥ Dim 7 Avr - 9:15 | |
| Merci pour tes superbes conseils! J'y travail! o/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Chatonnette ♥ | |
| |
| | | | La galerie de Chatonnette ♥ | |
|