Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 14 Juil - 18:09
Mes voisines du dessus se battent pour Len, elles n'ont pas encore compris que l'homme ultime, l’homme parfait c'est Tomoya Okazaki ou encore Oreki Houtarou ! Et pleins d'autres enfaîte !*0*
RoZen'z Graphiste
Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 14 Juil - 18:38
Ma VDD est la seule à être un minimum logique,car Len est vraiment très m..... (a) je blague)*Court se cacher avant que Yuka et Yuma ne comprennent et ne la batte*
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 14 Juil - 18:41
Ma voisine du dessus à du bon sens ! Formons le club des "filles qui ne craque pas sur Len" , t'en fais pas je te protégerais , c'est l'un des rôles du club xD.
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 14 Juil - 21:00
Ma voisine du dessus oserait se battre à mort contre moi ? A-t-elle oubliée que je suis invaincue ? xD Et puis chère voisine du dessus on est liée par Oz donc on ne peut se battre =^=
~Yuma~ Makadote
Messages : 171 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
Sujet: Re: Ma voisine du dessus Dim 15 Juil - 9:54
Ma voisine du dessus devrait savoir que je suis City Hunter donc je ne craints personne *nyahahaha* et je suis détective en plus à mes heures perdues ~. Donc je ne crains pas mes voisines du dessus *x3*. Par contre je confirme, je suis folle ça c'est plus à prouver. x)
~Yuma~ Makadote
Messages : 171 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles