|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Propositions de concours Mer 11 Avr - 16:15 | |
| Tu veux proposer des concours? Tu dois remplir ce forumulaire avant :
*Nom du concour: *But: Prix (falcultatif) :
Dernière édition par Chatonnette le Sam 23 Juin - 10:48, édité 3 fois |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Propositions de concours Jeu 19 Avr - 20:24 | |
| - Nom du concours : [2]Concours de Dollz
- Son but : A vous de faire une dollz sur le thème de pâques ! Le candidats auront une semaine pour présenter leur dollz (sauf si seulement 1 / 2 participation(s)). Pour élire la meilleure, un sondage sera ouvert une semaine après l'ouverture du concours, le sondage resteras en place une semaine !
- Son Prix (falcultatif) : 1 dollz sur le thème de votre choix, faites par mes soins ; plus le badge qui dis que vous avez gagné un concours ; plus PEUT ETRE autre chose.
Si le concours est accepté, puis-je poster le topic moi-même, s'il-te-plait ? Bisous ~ |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Propositions de concours Lun 7 Mai - 12:08 | |
| Nom du concour: Concours de gifs
Son but:Les participants devront creer un gif kawaii .Le gif le plus mignon se fera par sondage après avoir assez de participations .
Son Prix (falcultatif):Je ne sais pas encore ...Ce sera quelque chose de votre choix .
~Voilà~ |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Propositions de concours Mar 8 Mai - 20:17 | |
| Lola > Je n'avais pas vu ton message, je suis désolée.
Kiwii > Ce sera un prochain concour! :) |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Propositions de concours Mer 9 Mai - 16:15 | |
| Nom du concour: [Dessin] Dessin Magnet Son but: Faire un dessin qui représenterais c'est 2 personnages : - Spoiler:
Et je voudrais que les 2 personnages soit (presque comme vous voulez) de cette position : - Spoiler:
Vous pouvez le faire sur l'ordi ou bien sur papier. Son Prix (falcultatif): Un badge "j'ai gg un concour" + Son dessin sur le prochain cover de moi et Jeanne. ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de concours Mer 9 Mai - 16:17 | |
| C'est bon pour ce concour. Tu peux l'ouvrir! :) |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Propositions de concours Mer 30 Mai - 15:00 | |
| Nom du concours: Un header pour le club de Makado ! Son but: Avoir un header pour le club de Makado, pour Sailor Fuku ^^. Il faudrait qu'il puisse entrer ici > http://www.sailorfuku.com/club-24613-makado . Dans les tons roses/violet ou pour bien aller avec le forum, peut être du vert ? Et peut-être un autre concours si on change de thème, qui sait ? ^^. Son Prix (falcultatif): La gagnante verra son header dans le club de Makado ^^. Enfin c'est déjà assez non? XD. C'est comme un service :3. Voilà ~. |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de concours Mer 30 Mai - 16:40 | |
| C'est parfait! Si tu as le temps d'ouvrir le concour tu peux. Si non, je vais le faire! ^^ |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Propositions de concours Lun 13 Aoû - 6:43 | |
| *Nom du concour: Concours de dessin :x *But:Comme c'est l'été, j'ai pensé à faire un concours de dessin, où les inscrits devront faire un manga ou une fille en maillot de bain ( une pièce ou deux pièces.) Prix (falcultatif) : Des $maka ou autres :p
Edit: J'ai remarqué qu'il y avait des dessinatrices ici ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de concours Lun 13 Aoû - 8:25 | |
| Tu peux ouvrir un topic et mettre le concour |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Propositions de concours Lun 13 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Propositions de concours Jeu 3 Jan - 17:54 | |
| *Nom du concours : Concours de DOLLZ - La nouvelle année *But: Créer un DOLLZ, dans le but de la nouvelle année (soit ici, 2013). Alors tous les coups sont permis, mais, faites des dollz le plus réalistiques possibles. (réalistiques --> c'est un mot?). *Prix (falcultatif ) : ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de concours Jeu 3 Jan - 18:00 | |
| Tu peux ouvrir le concour! Le mot est "réaliste" . xD Et pour prix ce serait une bannière que je ferais le plaisir de faire! Donc, tu peux ajouter "Bannière de première, deuxième et troisième place faite par Chatonnette"
Voilà! Tu peux ouvrir! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de concours | |
| |
|
| |
|