|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Dim 12 Fév - 18:07 | |
| Bienvenue! ^^
Je vois que tu as lu plusieurs mangas, tu peux poster un topic dessus et n'oublie pas leur résumer! (:
Passe un bon moment sur le forum!
|
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Lun 13 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
PrettyPommy Makadote
Messages : 21 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Cherche bien...je ne suis pas très loin...
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Ven 23 Mar - 11:55 | |
| Salut! Tu regardes beaucoup de mangas dis donc! :) J'aime bien ta présentation! Tu sais moi aussi je suis assez timide mais quand je m'habitue,on peux plus m'arrêter! xD Bref,jolie présentation! ^^ |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Ven 23 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Ven 23 Mar - 15:33 | |
| J'ai oublier de dire que j'adorer ta présentation Akane, quelle débile je suis !! >O< |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Ven 23 Mar - 16:17 | |
| mais noooooooooooon ! Sinon thank Yuka :D |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Ven 20 Avr - 16:02 | |
| Coucou Akane ^-^
J'aime ta présentation *-*
2 personnalités tu dis ? Et bien je peux dire que moi aussi en faite ^-^'
Mes 2 personnalité différentes se voient; avec ma famille et avec des inconnu
Quand je suis avec ma famille, je suis plutôt dur en faite e.e Mais ça prouve que je les aimes (bien rattrapé nan? 8D)
Enfin bref, bravo pour ta présentation~ Bisous :D |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Ven 20 Avr - 19:06 | |
| Hey, c'est la mode de commenter les vieilles présentations ! Alors je le fais e_e Car je suis la mode, moi !
Timide, mon tonton Nama, c'est une blague ! Remarque : C'est vrai que au tout début, tu n'était pas pareil qu'à ce jour. On s'est tapé tellement de délires, ensemble, j'espère que ça va continuer ! Bisous
Tatie Yoyo ~ |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ Sam 21 Avr - 8:25 | |
| Je suis plus a l'aise a l'ordi que dans la vie réelle , si vous me connaissiez , vous diriez pas pareil XDD Et puis je connais pas des filles aussi sympas que vous ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akane , c'est moi !♥ | |
| |
|
| |
|