MaKaDo
[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:42

[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Nanohamovi

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Information Général :
Format: Série TV
Année: 2004
Titre original: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://www.nanoha.com/
Tags: fantasy - magical girl - shôjo

Synopsis :
Nanoha Takamachi est une collégienne passant une vie normale d'écolière, entourée de sa famille et de ses amies. Un jour, alors qu'elle rentre de l'école, elle trouve sur son chemin un furet blessé, portant à son cou une perle rouge. Le soir même, elle est agressée par un monstre, et ne doit son salut que grace à l'aide de l'animal, qui se révèle être un magicien, forcé de vivre sous cette apparence. Ce dernier décide de lui enseigner la magie, afin qu'elle puisse l'aider à retrouver une cargaison des 21 pierres magiques responsables de l'apparition des monstres, égarées un peu partout dans la ville, suite à un accident. Nanoha se révèle rapidement extrèmement douée pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs, à la grande surprise de son nouveau compagnon, ce qui n'est pas de trop pour repousser les adversaires qui se présentent devant eux...

Synopsis soumis par Nakei1024

Mon avis personnelle :

J'ai vraiment aimé la saison 1 et 2. J'étais vraiment fan ! Mais quand j'ai vue la toute dernière saison tout ça ma déçu, les nouveaux personnages n'étaient pas à mon goût...
Enfin, super anime ! Je vous le conseille vivement ~


Plus d'information => Clique ici !

Lien vers l'opening/ending => Clique ici !


Dernière édition par Yuka le Lun 16 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Ayu-chan
Graphiste
Graphiste
Ayu-chan

Messages : 264
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

Alors Mahou Shoujo Lyrical Nanoha est l'un des rares animes que je n'ai pas réussi à finir... Pourtant il est très réputé dans le genre magical girl, je n'ai jamais su aller plus loin que l'épisode 4 quelqu'un m'a dit que ça devenait intéressant à partir du 10 mais en toute sincérité je n'ai pas le courage d'aller jusque là. Je ne trouve pas Nanoha particulièrement attachante le coté "magie technologique" m'attire assez mais après ça s'arrête là et ces épisodes de présentations et d'intégrations des personnages qui perdure c'est lourd... Du coup je vais me contenter du film le film 1 est le même que  toute première saison (anime revue + scène ajoutée)  et c'est en bluray en plus ! Le film 2 lui est l'égal de la saison 2 ect si j'accroche au film peut être que je tenterais de finir la saison ^^. La saison 2 se concentre plus sur la relation Nanoha/Fate si ce qu'on m'a dit est juste ?

J'éditerais mon poste après avoir vu le film ^-^



Edit :

J'ai enfin vu le film et sincèrement voilà ma réaction à la fin :
:Singe8:  Le film 1 est une réussite, il y'a pas de moments plats, longs ennuyants c'est rythmé tout le temps. 
Tellement prenant qu'on ne voit pas les deux heures passées. Les scènes de combats étaient excellentes et l'histoire prenante ça m'a donné envie de tenter la version TV.

Et aussi FATE ! Elle me fait penser à Ombre dorée et Eve, elle est trop chou. *_* J'aime sa tenue quand elle est "set up".
Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archive Anime
» [Anime] Air TV
» [Anime] K-ON!
» [Manga/Anime] Another
» [Anime] Inu x Boku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: MANGAS/ANIMES :: Animes-