| Voici quelques une de mes mochetées... | |
|
Auteur | Message |
---|
Nijiho Makadote
Messages : 34 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Ailleurs...
| Sujet: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 6:53 | |
| Coucou tout le monde! Comme je graphes depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de vous montrer quelques une de mes créations ici. ^^ Voilà voilà: - Spoiler:
P.S: Mes créas sont mises dans un ordre aléatoire, donc pas de la plus ancienne à la plus récente, etc... ;D |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 6:58 | |
| Mochetées ?! Tu es folle ! Elles sont superbe tes créations ! Tu es bien meilleurs que moi ! Coup de coeur pour la première bannière. Et la 3 ème ! Et aussi c'elle de Black Butler ! Tu as déjà essayée de faire des avatars ou header ? Je suis sûr que tu sais bien en faire ~ J'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Nijiho Makadote
Messages : 34 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Ailleurs...
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 7:30 | |
| Yuka >> Wahh, merci beaucoup, je mérites pas tout ces gentilles compliments! Contente qu'elles te plaisent, ces 3 là m'ont pris énormément de temps! T^T J'ai déjà fais un header pour mon profil sur un autre site. (Je sais pas si j'ai le droit de le citer...) Voilà si tu veux voir à quoi il ressemble: - Spoiler:
Par contre, j'ai jamais fais d'avatar, peut-être qu'un jour j'essayerai. (: Laisse-moi le temps de trouver un render qui me plaise, et je vous en montrerai bientôt une nouvelle! |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 7:41 | |
| Si tu mérites c'est compliment !
C'elle que tu as en signature aussi est superbe !
L'header est magnifique. *O*
Tu devrais essayé, les avatars c'est aussi facile qu'une bannière à faire. ^o^
Hâte de voire la suite alors. *p*
|
|
| |
Nijiho Makadote
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 9:41 | |
| Yuka >> Encore merci, je vais finir par rougir! ^///^ J'en étais super fière pendant un moment, mais maintenant je l'aime plus trop, surtout la typo en fait. u____u' Moi c'est encore la typo qui me gêne dessus, mais merci du compliment! Promis, j'essayerai! ;D C'est quoi la taille d'un avatar sur votre forum? C= Moi aussi j'ai hâte de voir tes prochaines bannières. :) |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 10:11 | |
| Mais de rien, tu le mérites ! XD Tu sais c'est qui la fille sur la signature ? C'est vrai que c'est lumineux. X) Il n'a pas vraiment de taille en particulier.. Tu pourrais prendre comme moi si tu veux. (150*250) |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 10:41 | |
| J'adore tes créations !! Tu graphes super bien ! Continue comme ça 8D (L'header est magnifique *-*) |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 10:42 | |
| Tu trouve sa moche toi?!!?!! C'est magnifique!! J'adore! C'est un chef d'oeuvre!!
Wouah... |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Sam 14 Avr - 11:16 | |
| Mais t'es malade ! Tu trouve ça moche ? C'EST MAGNIFIQUE ! J'adore comment tu graphe, t'es cro une pro <3
Coup de Coeur sur celle où il y a Ciel ♥ |
|
| |
Nijiho Makadote
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Dim 15 Avr - 10:57 | |
| Wahh, merci beaucoup les filles! Vous êtes vraiment adorables! (Même si je continues à croire que je graphes mal... //SBAAF//) P.S: Voilà deux nouvelles bannières que j'ai faites à partir d'un stock. (: - Spoiler:
Soyez indulgentes, je travailles pas souvent avec des stocks! >.<' |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Dim 15 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Dim 15 Avr - 12:09 | |
| Wouah!! Je suis trop jalouse de ton talent!!! |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Dim 15 Avr - 12:18 | |
| Pareil, je suis trop jalouse > < |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Dim 15 Avr - 12:43 | |
| Tu as de véritables dons !!!!!!!!! Je suis trop jalouse ! |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Dim 15 Avr - 12:45 | |
| Moi je suis pas jalouse. Je t'envie plus tôt ! *O* |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... Dim 15 Avr - 13:07 | |
| Et j'aime beaucoup te bannière *O* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques une de mes mochetées... | |
| |
|
| |
| Voici quelques une de mes mochetées... | |
|