|
Auteur | Message |
---|
Moifolle11 Makadote
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans le merveilleux monde de pikachu!!!!
| Sujet: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 8:07 | |
| |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 12:20 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!!! Pikachu est trop mignon !!!! En plus ,on dirait que tu lis dans mes pensées , on aime toutes le nutella dis donc !!!! |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 14:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum. Si tu as des questions tu peux me le demandée je suis chef modératrice, à ton service ! ^o^ Ton pikatchu est trop mignon !! <3 Chouette tu es née le 11 mai, mais c'est le 16 ! Je suis sur que tu graphes super bien, je trouve ta signature magnifique, je suis sur que tu es douée ! Oh la Suisse, ça doit être beau las-bas *O* |
|
| |
Moifolle11 Makadote
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans le merveilleux monde de pikachu!!!!
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 14:39 | |
| merci beaucoup à toutes les 2! oui c'est bon le nutella! Merci Yuka je trouve que je suis pas trop douée... La suisse? oui ça va y des trucs jolies.... pikachu vous remercie! |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 14:57 | |
| Coucou Moifolle ! C'est cool d'avoir une petite nouvelle ! Si tu es folle, tu vas aimer être ici entourée de'autre folle ! xD
Ta présentation est un peu courte, mais ça va, ça détaille bien ! ;) Une fan de Pikachu ? Cii cool, moi aussi j'ai bien Pika,Pika, Pikachu <3
Elle sont trop belles tes n'images, je te les pique pour la peine ! Si tu graphes, tu peux ouvrir une galerie ! J'aimerai bien voir tes créations !
Une question, un doute ? ~Akane~, Yuka, Chatonnette et moi sommes là pour t'aider ! Bisous Bisous.
Lolaaa ~ Grrr ca vous embêterai de pas me doubler ? > < |
|
| |
Moifolle11 Makadote
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 15:48 | |
| Merci beaucoup! Je sais elle est courte ma présentation.... C'est parce que je sais pas quoi mettre ^^' Vas-y c'est bon tu peux prendre les images... Oui j'imagine qu'il ait plein de pitite folle! |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 16:15 | |
| *lève le doigt* J'en fait parti ^^' |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 16:19 | |
| *lève le doigt* De même ! |
|
| |
Moifolle11 Makadote
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 16:24 | |
| *lève le doigt* Moi aussi! |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 16:55 | |
| Moi j'ai jamais mangé de nutella .... Et j'aime pas pokemon .... Mais pikachu est trop kawaii ! *o* Enfin bref . SOIS LA BIENVENUE SUR MAKADOOOOO ! tout le monde bégaye quand on dit "pikachu" ?
|
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Qui suis-je? Lun 16 Avr - 19:07 | |
| Bienvenue sur Makado! ♥
Une autre folle! \o/
Honn! Tu adore Pikachu aussi?! Il est trop chou! Mais je préfère Piplup! ;)
Si tu aimes grapher tu peux te faire une gallerie! Je suis certaine que tout le monde va se ruer pour voir ce dont tu es capable! ;P
Bonne continuation et si tu as besoin d'aide, je suis la pour toi ainsi que les modo'! |
|
| |
Miisha Makadote
| Sujet: Re: Qui suis-je? Mar 17 Avr - 5:11 | |
| Ta présentation et trop belle, et Pikachu aussi ;) |
|
| |
Moifolle11 Makadote
| Sujet: Re: Qui suis-je? Mar 17 Avr - 6:25 | |
| Mici à toutes! Vive pikachu. J'ai déjà ouvert une gallerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je? | |
| |
|
| |
|