|
Auteur | Message |
---|
loveaslace
Messages : 15 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Au lycée de Moka et Tsukune.
| Sujet: Mes déssins. Ven 20 Avr - 7:23 | |
| |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 7:27 | |
| Aie Aie Aie L'orthographe ...
Mais à part ça, t'es dessins sont sympa, ça va. |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 7:33 | |
| Aie oui ton orthographe est pas génial , fais attention , mais c'est pas si grave , c'est juste un peu désagréable ...
Tes dessins sont pas mal , mais fais des traits plus fins et pour les ronds , on dirait qu'ils sont fais au compas , il faut mieux les faire a la main et les effacer après ... mais je suis sûre que si tu continues tu vas beaucoup t'améliorer ! |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 7:35 | |
| C'est vrai que les visages sont rond et on croirait qu'ils sont fais au compas. Il y en a un qui a le visage fais au compas, celui qui a le cercle à la place du front xD |
|
| |
loveaslace
Messages : 15 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Au lycée de Moka et Tsukune.
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 9:03 | |
| Désolé pour l’orthographe , je ne suis pas très forte en français, mais c’est aussi parce que j’écris vite sur mon clavier.Oui c’est vrai que je fais mes têtes au compas mais si je ne les fais pas au compas mes têtes n’ont pas de formes (elles sont soit trop ovales ou trop carré).Je n’efface pas mes ronds parce que je n’ai pas une très bonne gomme (si j’efface le rond, j’efface la tête avec).Donner moi des conseilles !!!A bientôt sur MoKaDo. |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 9:23 | |
| Ben ton orthographe va mieux !^^ Pour les dessins tu peux aller te renseigner sur ce site , il y a des tutoriels et des bons conseils ! Les conseils que je peux te donner : avant de commencer ton dessin réuni tout ce que tu as besoin pour le faire : matériel -un crayon bien taillé -une gomme blanche bien propre -une feuille - si tu veux le colorier fait bien gaffe a avoir -avant de faire ton dessin - taillé leurs mines .
Pour faire ton dessin n'utilise pas de règle , de compas ou d'outil de géométrie . Aies un trait fin et précis . Fais ton dessin sur un bureau ou dans un endroit adéquat .
[i] |
|
| |
loveaslace
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 9:58 | |
| Merci pour m’avoir donné des conseilles et ce blog !!!Quand je me serai améliorai je posterai mes dessins pour le moment je préfère bien apprendre les façons de travailler, le matériel, les mangas, les dessins… quand j’aurai fini d’apprendre tout cela je commencerai à dessiner. |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 10:00 | |
| C'est vrai qu'il y a un changement sur l'orthographe ^^
Et bien, rien à re-dire de plus sur ce qu'à dis Akane.
A si, dessine bien ! ^O^ |
|
| |
loveaslace
| Sujet: Re: Mes déssins. Ven 20 Avr - 11:16 | |
| Merci.
Et pour l'orthographe je n'ai rien fait !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes déssins. | |
| |
|
| |
|