| [Concour spécial] Le thème | |
|
Qu'elle thème aimerais tu avoir sur le forum? Celui de: | Akane | | 0% | [ 0 ] | Yuka | | 0% | [ 0 ] | sisijeannesisi | | 0% | [ 0 ] | RoZen'Z | | 0% | [ 0 ] | Chatonnette | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: [Concour spécial] Le thème Mar 24 Avr - 18:14 | |
| Votez pour le meilleur theme! Un seul vote, Peut pas modifier ton vote. Peut pas voter pour ton propre theme!- ancien message:
On a besoin d'idée pour un thème.
Voilà ce que vous devez faire: Vous proposer un thème et vous nous dites pourquoi vous pensez que ce serait un bon thème. Le thème peut être n'importe quoi...
A la fin: Quand le concour sera terminé je mettrai tout les suggestions de theme sur le premier post et vous pourez voter pour celui que vous préféré. Le gagnant gagne un badge et une bannière de Chatonnette.
Dernière édition par Chatonnette le Sam 5 Mai - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Mer 25 Avr - 15:52 | |
| Voilà sous spoil ma proposition de thème ....attention les n'oeuils ! - Spoiler:
|
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Jeu 26 Avr - 6:56 | |
| C'est le premier thème que je fais..... Pas très réussi u.u ! Je ne peux pas mettre de code alors Akane va s'en charger ~ Merci! - Spoiler:
|
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Jeu 26 Avr - 8:11 | |
| Je participe voila mon thème : - Spoiler:
Pourquoi sa serais un bon thème ? Car j'ai choisi des couleurs par rapport au printemps. Et que j'aime bien le forum en rose. ^O^ Et je sais pas trop quoi dire de plus... X) |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Ven 4 Mai - 13:08 | |
| =$ J'aurais vraiment aimé faire un joli thème pour le site..... Mais bon avec mes moyens je peux que faire un truc horrible En esperant que vous ne vous pendrée pas.... : - Spoiler:
Voila!! u_u |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Sam 5 Mai - 22:25 | |
| Ma participation: - Spoiler:
Dernière édition par Chatonnette le Dim 6 Mai - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Sam 5 Mai - 22:27 | |
| Voilà est le temps de voter. Tout les messages qui n'ont pas de thème sont supprimé. Veuillez voter sur le premier post (le pseudo de la personne). |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Sam 5 Mai - 22:33 | |
| MON VOTE
J'ai pas super compris le principe de vote, donc je fais comment je pense.... Je dis le nom de la personne que je vote. Si ce n'est pas ça, veuillez m'en avertir, s.v.p.
Alors je vote pour .............
CHATONNETTE !
Avec son thème :
- Spoiler:
|
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 3:18 | |
| Je réfléchie et je vote de même pour Chatonnette. Tu as fais de très beau progrès. ^-^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 4:01 | |
| J'aime beaucoup le thème de RoZen'z, j'ai eu un gros coup de coeur mais les écritures ne sortent pas très bien .. Alors je vote pour Yuka ^-^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 9:28 | |
| Le concour terminera tard ce soir! :) |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 10:42 | |
| À date, c'est Chatonnette qui gange. Mais .... Ça ne marche pas :
A la fin: Quand le concour sera terminé je mettrai tout les suggestions de theme sur le premier post et vous pourez voter pour celui que vous préféré. Le gagnant gagne un badge et une bannière de Chatonnette.
Elle recevra SA bannière ? Humm. ... |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 10:44 | |
| Ce soir ... ce soir ? J'ai pas voté ... enfin je m'en souviens pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 10:47 | |
| Jeanne > Je vais faire une bannière à la deuxieme personne! ^^ |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 10:58 | |
| Je vote aussi pour Chatonnette j'adore le vert et tu as fais beaucoup de progrès ! J'hésitais vraiment entre celui de Yuka et le tien mais ... Chatonnette ton thème m'a vraiment tapé dans l'oeuil !
|
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 13:22 | |
| @ sisijeannesisi
Aaaw si près du but u_u x) Fichue police de é_'é"_(-é"è'é(&è'(&à@àé de croote de malheur xD
désolé du flood
Je vote pour Chatonnette c'est vrai qu'il est trop beau !! 8D
|
|
| |
Moifolle11 Makadote
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans le merveilleux monde de pikachu!!!!
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème Dim 6 Mai - 19:40 | |
| Merci beaucoup pour vos votes!
Je clos le concour! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour spécial] Le thème | |
| |
|
| |
| [Concour spécial] Le thème | |
|