Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: [Anime] Karin Sam 28 Avr - 11:28 | |
| KarinLe nom du anime: Karin Nombres d’épisodes: 24 Genre : Comédie, surnaturel, romantisme. L’anime est basé sur la série de livre : Chibi vampire Résumé : Karin est un vampire, mais pas n’importe lequel. Elle ne voit pas du sang mais elle en donne. Elle fait de son mieux pour cacher se terrible secret mais lorsqu’un nouvel élève, Usui, arrive elle perd contrôle d’elle-même et elle perd de plus en plus de sang… Pour plus d’information (même si c’est en anglais) : http://en.anime-wiki.org/wiki/Karin - Référence:
Dernière édition par Chatonnette le Sam 28 Avr - 11:33, édité 1 fois |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Anime] Karin Sam 28 Avr - 11:33 | |
| J'ai adorée l'anime ! *-* Je suis fan!
J'adore la personnalité de Karin. ^_^ Mais les yeux Usui sont bizarre. XD |
|
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Anime] Karin Sam 28 Avr - 11:34 | |
| J'ai commencer le premier episode de l'anime (mais je ne l'ai pas fini! xD) J'aime bien mais je crois que j'aime un peu mieux le manga mais je ne sais pas encore.
Moi aussi! Elle est trop mignone! Haha oui, c'est vrai mais ils disent pourquoi à la fin du manga! ^^ |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Anime] Karin Sam 28 Avr - 11:36 | |
| J'ai jamais fini l'anime. Ma cousine m'énervais; car elle étais trop fan. Après à chaque vois que je voyais "vampire" je me disais "Non !". Jusqu'à je vois l'anime "Vampire Knight", mais c'est encore autres choses.
Tu pourrais mettre l'opening et l'ending de l'anime Chatonnette ? Puisque tu as déjà mit l'anime et le manga. ^_^ |
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Anime] Karin Sam 28 Avr - 13:40 | |
| J'ai été fan du manga Il ne me manque que le dernier à lire Je suis nul en anglais . Mais je vais essayé de regarder .. |
|
| Sujet: Re: [Anime] Karin Sam 28 Avr - 15:45 | |
| Tu me diras ce que tu en pense! :) |
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [Anime] Karin Sam 28 Avr - 16:12 | |
| J'ai vu les épisodes sous titrés français et c'est super!! Enfin je sais pas pourquoi mais j'ai commencé par le 20 ... Mais c'est super, j'adore *-* ! Mon personnage préféré c'est Anju, cette fille si distante et intrigante. Un peu seul, isolée dans ces peluches. Elle me rend triste en fait \o/ ! Elle a peur perdre la soeur... La pauvre.. Bref!! Voilà ~ |
|