Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas. |
~ Voilà un nouveau thème! ~ Les 100 membres ont été dépassé ! Surprise! Une nouvelle version du forum! ~ |
|
| Auteur | Message |
---|
Nijiho Makadote
Messages : 34 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Ailleurs...
| Sujet: La K-pop! ♥ Sam 19 Mai - 9:26 | |
| LA K-POP. (OU K-MUSIC.)
Qu'est-ce que la K-pop? K-pop (une abréviation de korean pop, la pop coréenne ou la musique populaire de Corée) est un genre musical originaire de Corée du Sud. La K-pop est devenue une véritable sous-culture à travers l'Asie, basée sur le style des groupes et chanteurs populaires. Les raisons du succès:En une vingtaine d'années, la Kpop a dépassé sa grande sœur, la JPop, sur le plan de la popularité internationale. En effet, l'un des signes les plus sûrs de ce succès est le nombre de concerts internationaux réalisés par les groupes coréens, croissant ces dernières années. Ce phénomène d'exportation a un nom : la vague culturelle coréenne, appelée Hallyu. Quelques boys-bands coréens:Super Junior, BIGBANG, 2PM, 2AM, BEAST, DBSK, SHINee, CNBlue, FT Island... Quelques girls-bands coréens:Girls' Generation (Ou "SNSD".), 2NE1, F(x), T-Ara, Wonder Girls, Brown Eyed Girls, Sistar, 4Minute, APink... Quelques chansons connues:Sorry, Sorry (Super Junior),Gee (SNSD), Haru Haru (BIGBANG) , Fire (2NE1), Hands Up (2PM)...(J'ai pris des vidéos avec la traduction, pour que ça soit plus facile de comprendre les paroles... Donc c'est normale qu'il n'y est pas beaucoup de vus! :P) Voilà, si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas! ^^ |
| | | Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ Sam 19 Mai - 10:05 | |
| J'ai toujours voulue écouter de la K-pop et même de la J-pop mais je ne connais pas de bonnes chansons! xD En tous cas merci beaucoup pour cet article! :D |
| | | Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ Dim 20 Mai - 15:22 | |
| Moi , j'en suis fan !!!!
J'adore ce style de musique , et les clips sont souvent super !!!! |
| | | Hirna Makadote
Messages : 12 Date d'inscription : 24/05/2012 Localisation : Chimira
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| Ah, je suis fan de K-pop :D Notamment des Super junior, BigBang et 2NE1 (qui vont faire leurs comeback en mi juin :3 trop excité! ) La k-pop m'a radicalement changé! j'étais une diablesse sadique, et je suis devenue un ange... enfin.... . XD |
| | | Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ Ven 25 Mai - 18:15 | |
| I ♥ Girls' Generation (elles sont trop jolie) !
Mais le problème, c'est que leurs voix sont modifier c'est juste pour ça que c'est beau. Elles ont fait un concert et les fans étaient déçu car le voix étaient affreuse.. Voila se qu'il se passe quand on abuse de logiciel pour modifier la voix. >_<
Et beaucoup de "j'aime pas" sur youtube. MAIS je serais toujours fan même si elles chantent comme des casseroles car je ne sais pas faire mieux moi. XD |
| | | Hirna Makadote
Messages : 12 Date d'inscription : 24/05/2012 Localisation : Chimira
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ Sam 26 Mai - 11:01 | |
| Yuka: Oui, Girls generation ont une voix .... ":S" je les ai écouté en live il y a longtemps et j'étais déçu! je n'ai jamais été fan, mais maintenant... :S comme pour les TTS, quand elles ont chanté Twinkle, j'étais fan de la chanson et quand je les ai écouté en live chui devenu ==> Beurk |
| | | PrettyPommy Makadote
Messages : 21 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : Cherche bien...je ne suis pas très loin...
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ Dim 27 Mai - 9:22 | |
| Coucou! Moi aussi je suis une fan des SNSD et pour tout vous dire je trouve qu'elles ont une magnifique voix dans les lives et puis ce n'est pas si horrible que ça! ^^' De plus, c'est du LIVE alors c'est sûr qu'il y a un gros changement! Mais ça ou ça ou encore ça ,je suppose qu'elles font de gros efforts même si les vidéos datent... Sinon, il y a aussi dans certains lives ou elle assurent! ;) Bref,le classement des filles au niveau du chant (Allez,je suis à fond dessus XD): - Spoiler:
1)Taeyeon 2)Jessica 3)Tiffany 4)SeoHyun = C'est le classement officiel je crois. 5)Sunny 6)Yuri 7)Sooyoung 8)HyoYeon 9)Yoona Et MON classement de fille: - Spoiler:
1)Tiffany 2)Jessica 3)Sooyoung 4)Yoona 5)Yuri 6)Seohyun 7)Hyoyeon 8)Sunny 9)Taeyeon(je suis désolée de la mettre en dernière,je l'aime bien mais comment dire...je ne fais pas très attention à elle malgré sa magnifique voix! Sorry :(
Et je connais d'autres groupes....y'en a tellement! EDIT: C'est aussi le groupe le plus populaire mais aussi celui qui a le plus d'antis-fans (personne ne sait pourquoi XD). Je pense pouvoir faire une page sur elle,eh ouais j'suis accro! |
| | | MissAngel Makadote
Messages : 86 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ Jeu 14 Juin - 15:17 | |
| Oh ce topic est fait pour moi ! *-* Je suis une kpop addict dans l'âme. Fière d'être asiat' xD Bon ok j'arrête. J'adore les SNSD mais ce n'est pas mon groupe préféré. Mes groupes préférés sont 4Minute (my favorite !), Kara, F(x), T-Ara *0*, j'aime aussi After School, Miss A, Chocolat, 2NE1, SNSD etc. Et chez les mecs j'adore INFINITE et U-Kiss :P |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La K-pop! ♥ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|