|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Recrutement Sam 23 Juin - 5:13 | |
| Bonjour Invité,
comme tu peux le voir, nous recrutons :
- 3 Animateurs - 5 Codeurs - 4 Dessinateurs - 1 Graphistes - 5 Pubeurs
-
[b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo) [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste choisie) Pour être Codeur, envoyez se formulaire :
Pseudo : (votre pseudo) Poste : (votre poste) Vous codez depuis quand ? (votre réponse)
- Code:
-
[b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo) [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste) [b][i]Vous codez depuis quand ? [/i][/b] (votre réponse) Pour être Dessinateur, envoyez se formulaire :
Pseudo : (votre pseudo) Poste : (votre poste) Vous dessinez depuis quand ? (votre réponse) Montre-nous 3 de tes créations : (sous spoiler)
- Code:
-
[b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo) [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste) [b][i]Vous dessinez depuis quand ?[/i][/b] (votre réponse) [b][i]Montre-nous 3 de tes créations :[/i][/b] (Nous prenons que les personnes dessinent sur l'ordinateur et non sur papier).
Pour être Graphiste , envoyez se formulaire :
Pseudo : (votre pseudo) Poste : (votre poste) Vous graphez depuis quand ? (réponse) Montre-nous 3 de tes créations :
- Code:
-
[b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo) [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste) [b][i]Vous graphez depuis quand ? [/i][/b] (réponse) [b][i]Montre-nous 3 de tes créations :[/i][/b] Pour être Pubeur, envoyez se formulaire :
Pseudo : (votre pseudo) Poste : (votre poste) Savez-vous comment faire de la PUB ? (réponse + explication)
- Code:
-
[b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo) [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste) [b][i]Savez-vous comment faire de la PUB ? [/i][/b] (réponse + explication) ________________________________________________________________ Explications des postes :Animateur c'est quoi ?Etre Animateur, cela consiste à Animer le forum. Vous devez ouvrir beaucoup de sujets et essayer de répondre à beaucoup de messages. Il faut obligatoirement être actif (au moins s'inscrire une fois par semaine, en cas d'absence, le justifier bien sûr) et ne surtout pas flooder. Si tu es choisi après la période d'essaie, tu auras ton rangs et sera le ou la bienvenue dans le groupe "Animateur" du forum. Codeur c'est quoi ?Ce sont des membres qui ont la responsabilité d'améliorer le forum grâce au codage HTML. Vous pouvez rendre service pour des pages d’accueils, code pour les catégories, présentations, etc... Après votre période d'essaie réussi, vous auriez l'honneur de porter le rang de codeur et être la bienvenu dans le groupe "Codeur". Dessinateur c'est quoi ?Ceci est un simple rangs conservé aux membres ayant de bonne compétence en dessin sur ordinateur et n'est pas très important. Vous pourriez peut être rendre des services au staff ou membres besoin de votre expérience en dessin. Et vous seriez la bienvenu dans le groupe "Dessinateur". Graphiste c'est quoi ?Ce sont des personnes qui s'occupent des design's du forum ou pleins d'autres choses ayant un rapport avec le graphisme Et qui est toujours (ou presque) là pour rendre service aux membres avec leur compétence en Graphisme et serons la bienvenu dans le groupe "Graphiste" le rang y compris. Pubeur c'est quoi ?Ce sont des personnes du forum qui font de la pub sur d'autre sites, forum,etc... Ils doivent tout faire pour ramenez des membres sur notre forum en faisant de la pub. Attention, veillez bien lire sur les autres forums où faire la pub et bien faire attention au condition. Vous n'avez par contre pas le droit de faire de demande de partenariat sans l'accord de l'admin. Vous auriez l'honneur d'avoir le rang "Pubeur" et être le Bienvenu dans le groupe Pubeur. Il faut avoir minimum 30 messages pour ce poste !Merci de bien vouloir vous présentez si vous le souhaitez. P.S : Vous pouvez prendre plusieurs postes, mais choisir un rang à mettre au dessus de votre avatar. Et le staff est le bienvenu à se présenter de même.
Dernière édition par Yuka le Lun 20 Mai - 13:04, édité 9 fois |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Juin - 23:06 | |
| On dit graphiste ^^ Pseudo : (votre pseudo) Lolaaa Poste : (votre poste) graphiste Vous graphez depuis quand ? 3 mois, je crois Montre-nous 3 de tes créations :
Dernière édition par Lolaaa le Mar 10 Juil - 9:33, édité 2 fois |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Juin - 6:08 | |
| J'ai trop la flemme de tout changer. XD
Je ne peux pas voire tes créations car je ne suis pas inscrite sur se forum. Enfin tu graphes bien toi. Je vais m'arrangé avec Chatonnette et je te dirais si tu es choisie ou non.
Dernière édition par Yuka le Dim 24 Juin - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Juin - 10:02 | |
| Je postule pour deux titres. Pseudo : Sisijeannesisi Poste : Animatrice. ---------------------------------------------- Pseudo : Sisijeannesisi. Poste : Grapheuse. Vous graphez depuis quand ? J'ai eu photoshop le 27 mai 2012. Donc, environ 1 mois ! Montre-nous 3 de tes créations : - Spoiler:
|
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Juin - 12:15 | |
| Poste de graphiste ~> Jeanne ~> [Acceptée]
Lola ~> [En attente]
Lola, tu dois passer ce test avant d'avoir le poste :
Souhait: Bannière Thème: Manga en rose Texte (si tu en veux): Rose bonbon Couleurs: Rose et bleu Détaillé: Assure toi de mettre un cadre, et fait en sorte que la bannière n'est pas trop "rose opaque" Délais de la commande: 2 à 3 jours.
Animatrice ~> Jeanne ~> [Acceptée] |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Lun 9 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Recrutement Mar 10 Juil - 9:31 | |
| Ah Yuka, c'est vrai X.X J'en ai mis.
Je n'avait pas vu pour le test ... Je te fais ça. |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 10 Juil - 10:19 | |
| Ce n'est pas grave Lola. ^^ Ne fait pas attention au délais.
Et je mettais aussi se sujet à l'affiche pour que les membres fassent* attention. ^^
Dernière édition par Yuka le Mar 10 Juil - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Recrutement Mar 10 Juil - 10:24 | |
| Ok, je l'ai bientôt finie. Mais j'ai trop galéré, ça va faire une heure que je suis dessus. EDIT : Je l'ai finie. |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 10 Juil - 17:52 | |
| Personnellement je suis d'accord ! Je le trouve très beau. ^^
(Normalement faut l'avis de Chatonnette mais elle avait déjà accepté, c'était moi qui avait dit de te passé un teste car ça fais longtemps que je n'avais pas vue tes créations. Et je regrette car ils sont magnifique, je n'avais pas vue tes dernières créations).
Enfin bref Lolaaa >> [Acceptée] |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Recrutement Mar 10 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 10:27 | |
| |
|
| |
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 19:04 | |
| Pseudo : Ayu-chan Poste : Graphiste si vous voulez de moi bien sure ^.^ Vous graphez depuis quand ? Longtemps, très longtemps. Montre-nous 3 de tes créations :J'ai pas su choisir trois donc j'en ai mis quatre j'espère que c'est pas grave : - Spoiler:
|
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 21:42 | |
| Chatonnette est absente pour l'instant, donc je recrute seule. ^^
Et tu es tellement douée ! Je te prend ! Bienvenue ~ ^^ |
|
| |
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 22:19 | |
| Merci beaucoup ^_^ *Ayu Ayu est contente*. |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 19:52 | |
| Nya Sempai à mis le beau header de Neko Mania! :3 Pseudo : RoZen'z au rapport Caporale Yukan ( éoè ) Poste : Graphiste,chef,oui chef! [Je vais pas être prise je graph' trop mal! xD ] Vous graphez depuis quand ? a peut près 2 mois. Montre-nous 3 de tes créations : Oki d'oki!
- Spoiler:
J'en suis trop fière de celle là! ( je met les 2 autres plus tard!!)
|
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Juil - 12:22 | |
| Pseudo : Akane Poste : Je suis déjà modo o/ mais je veux bien rendre service -oupas oui surtout pas je suis trop nulle- chez les dessinateurs \o/ Vous dessinez depuis quand ? hum .. depuis que je suis toute petite , vous voulez voir ? x) , sérieusement depuis que je suis en CM2 T.T Montre-nous 3 de tes créations : - z'êtes sûrs hein ? :
|
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Juil - 20:31 | |
| RoZen'Z : Tu n'as mis qu'une création. Il en est demandé trois.
Merci. |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 20 Juil - 9:35 | |
| Rozen'z >> J'attend 2 autres création.
Akane >> J'accepte ta place, j'adore ton premier dessin. *-* |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Recrutement Ven 20 Juil - 9:36 | |
| |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Juil - 15:52 | |
| Je suis de retour au travail! ^^ Je suis d'accord avec tous les choix de Yuka parce que vous avez fait du merveilleux travail!!
Akane > Tes dessins sont trop mimi!
Lola > Tu t'es tellement améliorée!*.*
Ayu > T'es créations sont vraiment, mais vraiment, superbes! |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 27 Juil - 5:32 | |
| Désolé d'avoir recruté sans ta permission Chatonnette. ^^ |
|
| |
Ayu-chan Graphiste
| Sujet: Re: Recrutement Ven 27 Juil - 12:26 | |
| Merci en tout cas Chatonette, je suis contente que tu trouves mes créations "superbe" T^T |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Juil - 22:36 | |
| Je postes pour un deuxième poste. Jeu de mot pourri /o/ Pseudo : Lolaa Poste : Codeur. Vous codez depuis quand ? 7 jours pile, le 29 à savoir aujourd'hui. Mais comme je fais au moins deux codes par jours je progresse assez vite. Exemple(s) ? Je me permets de rajouter ça pour que vous jugiez. - Spoiler:
Docteur Meredith Grey with Docteur Derek Shepherd. ♥ MerxDer ♥. La dernière fois. ♥ « C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux Tee-shirt délavé qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de prendre une douche et il y avait dans l’air comme une odeur de... fleur. J’étais en retard pour une intervention. Tu as dit qu’on se verrait plus tard, ensuite tu t’es approchée, t’as mis ta main sur mon torse et tu m’as embrassé. C’était tendre, rapide, comme si c’était une habitude, tu sais, comme si c’était une chose qu’on ferait chaque matin tout le reste de notre vie. Tu as repris la lecture de ton magasine et je suis partit au boulot. C’est la dernière fois qu’on s’est embrassé. » Grey's Anatomy, Derek Shepherd. (c) So ♥ © Ne pas prendre le code sans mon autorisation. - Spoiler:
Bienvenue dans la Boulangerie des Rêves.
Qu'est-ce que la Boulangerie des Rêves, vous demandez-vous. Je me trompe ? Non, je ne pense pas me tromper. Alors, alors. Je vous vous expliquer ce que c'est. -enfin èwé- Ici, vous pourrez gagner élégances, des LS, des umiqlo ou des zala ou des votes. Comment ? En votant. C'est assez simple ^^. Je vais vous expliquer le fonctinnement des votes.
~ Alors, comment gagner les vêtements, chaussures ou autres dîtes plus haut ? Si vous votez pour le club, vous gagnez un Cookies. Si vous votez pour moi, vous ganez une part de gâteau au chocolat. Si vous m'offrez un cadeau, vous gagnez deux part de gâteau au chocolat. Si vous ramez un membre, vous gagnez un paquet de gâteau. ~
~ Qu'est-ce que les Coockies, les parts de gâteau et les paquets de gâteau ? Un Cookies = C'est l'unité de calcul, si on peut dire ça comme cela Une part de gâteau = Deux Coockies, donc Deux parts de gâteau font Quatre Coockies. Un paquet de gâteau = Quatre Coockies. C'est égal à Deux parts de gâteau. ~
~ Les différents paliers. Choisissez en un. (: 45 Coockies. - 1 semaine de vote. (7 votes) 75 Coockies. - Un umiqlo ou un Zala. Ou 12 votes. (Oui, 12 :D) 95 Coockies. - Un LeSoulier. Ou 2 semaines de vote. (14 votes) 110 Coockies. - Une Elégance. Ou 20 votes. (20, oui xD) ~
© Ne pas copier l'idée. Ne pas copier le code. - Spoiler:
~ « Pseudo »
~
~
• Ton activité sur le forum : « Répondre ici. » • Tes motivations : « Répondre ici. » • As-tu déjà fait partir d'un Staff ? : « Répondre ici. » • Serais-tu près à faire respecter le règlement même au péril de ta vie ? Même si toute ta famille devait mourir devant tes yeux ? Si tu devais devenir folle/fou ? : « Répondre ici. »
~
~
« Petite phrase qui dit pourquoi on doit te choisir toi et pas untel. # »
~
© Ne pas copier le code.
|
|
| |
Ayu-chan Graphiste
| Sujet: Re: Recrutement Dim 29 Juil - 14:12 | |
| C'est un peu hors sujet mais je peux te demander où tu apprends à coder ? Car je cherche un site pour m'apprendre ^^ en tout cas personnellement, j'aime énormément ce que tu as fais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
|