| Nouvelle Version du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Nouvelle Version du forum Sam 23 Juin - 10:31 | |
| Comme vous pouvez le constater, la toute nouvelle version du forum est installée !
Que aimez-vous ? Voyez vous autres chose à rajouter ?
Partagez vos commentaire ici !
Je voulais dire un grand merci à Akane et jeanne qui m'ont aidé pour le nettoyage des catégories. Et Chatonnette pour le beau thème qu'elle a installé et mlleCupcake pour la page d'accueil en HTML. |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Sam 23 Juin - 23:03 | |
| jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze jesuisqu'unenaze v |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 24 Juin - 6:48 | |
| Mais non, tu n'es pas naze ! é_è |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 24 Juin - 7:10 | |
| Mais n'importe quoi Lola, tu n'étais juste pas là, c'est tout !! Je suis sur que tu avais été là, tu nous aurais BEAUCOUP aidé :)!! |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 24 Juin - 9:14 | |
| J'en suis sûre moi aussi !
J'aime le thème, bleu ça fait eau donc place donc été :p Hum, le fait que le avatars du Header sont un peu embrouillés, j'aime moins ça...
Sinon je vous félicite de créer un fow' aussi formidable ! Braco pour le Grand Nettoyage et tout et tout :) |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 24 Juin - 9:57 | |
| Oui, moi aussi !
Jeanne :) >> Oui, je l'ai aussi remarqué. Enfin voila.
Merci ! ^^ |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Lun 25 Juin - 13:05 | |
| Du super beau travail à toute l'équipe!
J'aime beaucoup mieux le forum ainsi!
Merci beaucoup tout le monde! |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 22 Juil - 17:40 | |
| Il est vraiment super comme ça. Je me rends compte que Chatonnette a perdu plus de 200 messages OO. Pareil pour moi OO.
Ce qui est dommage, c'est le header qui est un peu flou :v |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Ven 10 Aoû - 13:02 | |
| Moi je peut rien vous dire xD. Je ne voit rien, avec mon contrôle parental. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 12 Aoû - 12:49 | |
| Coucou les filles mémé si je n'est pas connut l'ancienne version moi j’adore se forum très beau bravos au admin et modo et toute l’équipe du staff. |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 12 Aoû - 14:27 | |
| Mizuki -> Ah ? Ôo Fraisecopine -> Merci. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Dim 12 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Lun 13 Aoû - 6:39 | |
| - Lolaaa a écrit:
- Mizuki -> Ah ? Ôo
Fraisecopine -> Merci. (: Oui, oui. Je peut voir qu'avec l'hébergeur du forum c'est à dire servimg ^^' |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Lun 13 Aoû - 6:42 | |
| |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Lun 13 Aoû - 6:44 | |
| Non mais c'est rien. :x J'ai l'habitude.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Version du forum Lun 13 Aoû - 8:31 | |
| |