Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Présentation de Jeanne ~. (²) Dim 24 Juin - 6:29 | |
| °_°- Halloween? What? :
Félicitation, tu as trouvé le premier bonbon. ;3
Bienvenue sur la présentation de JEANNE ----------------------------------------------- MOI. Je m'appelle Jeanne. Je suis d'origine vietnamienne ^ __ ^. J'ai 15 ans. Née le 25 janvier 1998 , je suis verseau >o<. On m'a toujours reproché que je changeais d'avis tout le temps... Et j'ai lu sur un site que tout les verseau sont comme ça ;p. Je suis plutôt gentille ( comme je dis souvent, je ne suis pas méchante ^ __ ^. ) Je m'attache beaucoup aux gens. Alors quand on me trahi ...T^T.
<< On peut remplacer des poumons mais surement pas une daronne >> Je t'aime maman :') ♥. Physiquement, je suis brune aux yeux bleus, mesurant 1m58 ( environ. ) , j'ai des ' beaux ' yeux bleus ( enfin ils sont pas extraordinaires non plus hein T^T ) ----------------------------------------------- J' AIME. J'aime le graphisme, j'aime coder aussi :') . Je suis une dingue de musique * __ * ! Du R&B aux vocaloids, j'en suis folle ~♪. J'aime aussi beaucoup les smileys ( une de mes grandes vérités u.u . ). J'aime beaucoup les plats asiatiques ( et en plus j'ai la chance d'en manger D'x ♥ )
V.i.V.e Z.a.y.N M.a.L.i.K ♥ ! ----------------------------------------------- GRAPHISME . [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [X] Je ne graphe pas. [] Si tu graphes, montres nous ton talent . - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)sisijeannesisi. A utiliser seulement sur Makado.
Dernière édition par Jeanne le Dim 21 Avr - 13:53, édité 8 fois |
|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne ~. (²) Dim 24 Juin - 9:12 | |
| Preuum !
Super deuxième présentation ! On te connaît un peu plus de cette manière !
|
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne ~. (²) Dim 24 Juin - 10:08 | |
| Vii, t'es la preum's :B.
Merci ;p.
Oui :3. |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne ~. (²) Dim 24 Juin - 10:29 | |
| J'aime beaucoup ta présentation !
Cela ma aidée pour faire la mienne, je me suis un peu inspirée de ta présentation. |
|
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne ~. (²) Dim 24 Juin - 10:39 | |
| |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne ~. (²) Dim 24 Juin - 10:46 | |
| J'adore ta nouvelle présentation, elle est jolie et on apprend à mieux te connaitre! On a la meme age! ;) ♥ (Mais on le savait déjà xD) |
|
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne ~. (²) Dim 24 Juin - 10:54 | |
| Oui, j'ai essayé de développer :). Oui Chacha' ;p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne ~. (²) | |
| |
|