| [manga] Momo la petite diablesse | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: [manga] Momo la petite diablesse Mer 18 Juil - 15:59 | |
| Bonjour ! Je viens vous parler du manga "Momo la petite diablesse" :3 Quand on vois le titre , on se dis que c'est pour les petits , mais en faite , il est bien ! L'auteur : Mayu Sakai Nombre de tome : 7 Créé en : 2009-2010 Vous pouvez le retrouvez par l'intermédiaire du site Amazon . Résumé :Yume Odagiri est malchanceuse, et chaque nouvelle journée est là pour le lui rappeler. Cette situation l'amène à souhaiter que le monde soit détruit ... Un voeu qui va déclencher une aventure comme jamais il n'y en a eu auparavant ! |
|
| |
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Mer 18 Juil - 19:02 | |
| J'aime bien les dessins , je connaissais de nom mais je me rappel qu'il y'a une raison qui m'avait poussé à ne pas acheter ce manga le truc c'est que je sais plus quelle était cette raison *c'est horrible ça '_'*.
Ce manga à quelque chose qui se démarque / des points forts ? |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 19 Juil - 5:27 | |
| Ah ? xD Moi je l'aime bien ^-^ -enmêmetempssij'auraispasaiméj'enauraispasparler._.- Les points forts ? Mmh ... Je dirais que , c'est parce qu'il n'y a pas toujours le même personnage principal . Je vais m'expliquer dans le spoiler , mais sa peu dévoiler un peu l'histoire parfois donc attention >_< - Spoiler:
Pour éclaircir l'histoire de ne pas y avoir toujours le même perso' principal , je dévoile un tout pitit peu l'histoire '-' Donc , Yume est choisie d'être représentante de la Terre , ce qui fais que sa devient le 2ème perso' principal après Momo . Mais dans je ne sais plus quelle tome , il y a une autre fille qui débarque dans l'histoire et devient représentante à la place de Yume , et Yume fais tout pour reprendre sa place , etc. Et quelques autres personnages n'apparaîssent pas dans certaine tome ^-^
|
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 19 Juil - 5:58 | |
| Je ne connais pas mais les dessins sont très jolis et très colorés *-* ! -même si le manga doit être en noir et blanc?- |
|
| |
Ashley Animateur
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 19 Juil - 6:05 | |
| Oui , la manga est en noir et blanc x] C'est ça qui casse un peu le truc :/ Mais bon , tant que la couverture est colorié ça rend bien :) (je vous conseille de regardez les couvertures sur internet , elles sont juste magnifique !) |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 19 Juil - 6:07 | |
| Oui, c'est pour ça que je dis ça^^ . Je les ai vu sur google image^^ ! Exemples (*-*) : - Spoiler:
|
|
| |
Ashley Animateur
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 19 Juil - 6:14 | |
| Mes préférés sont celles de la tome 4 et tome 6 *^* - Spoiler:
Le rose est juste parfait *-*
Et là sa coupe de cheveux et sa lueur dans les yeux *O*
|
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 19 Juil - 12:21 | |
| Pour l'instant mes préférés sont celles des tomes 1 et 6. *-* ! |
|
| |
Ashley Animateur
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 19 Juil - 12:23 | |
| En vrai , elles sont encore mieux *.* |
|
| |
Peew Makadote
Messages : 178 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Mer 5 Juin - 15:01 | |
| Ce manga a l'air cool ! Je vais mis mettre très bientôt ! *3* Merci de l'avoir présenté Ashloooum !♥
|
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 6 Juin - 12:20 | |
| Perso ! J'ai le tome 1 et 2 ! Sans oublier j'aime trop Rocking evean et se manga *p* j'espère avoir tout le tomes de momo |
|
| |
Kiwii Journaliste
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : Sur un matelas en chamalow ... grrrr...
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 6 Juin - 12:38 | |
| Oh !!!*W* Elle est toute mimi ta petite fille aux cheveux roses !CUTIIEE Je ne connais pas mais ça m 'intrigue pour ce que tu en as dit ^^ ! Elles sont superbes les couvertures |
|
| |
Ashley Animateur
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse Jeu 6 Juin - 12:39 | |
| Mais de rien Peew :o
Yumie : Je les ai toutes :3 Il est vraiment super
Ahah Kiwii x3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga] Momo la petite diablesse | |
| |
|
| |
| [manga] Momo la petite diablesse | |