Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Call we Commandeurs. Jeu 19 Juil - 20:40 | |
| - Parce-que je m'ennuie. Parce-que mes parents décrètent que je regarde trop Grey's Anatomy. Maintenant, je m'ennuie sur l'ordinateur.
Bon, je ne met pas de formulaire. Mais faite comme vous voulez, hein. Je veux minimum une image et un texte. Pour l'image, render ou image avec fond, pas grave. J'ai appris à découper.
Voila, j'attends vos commande.
Pourquoi j'ai les mots "rupture d'anévrisme" en tête ? Coucou à ceux qui liront ça, hein. Cool, je peux écrire n'importe quoi. > Ellen Pompeo est magnifique dans GA :D <
|
|
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: Call we Commandeurs. Ven 20 Juil - 18:04 | |
| On peut jamais trop regarder quelque chose ! *^*, Regarde Grey's Anatomy sur ton pc *discretos**j'ai rien dis*. Fighting éoèJe peux te passer une commande alors ~ ? Si tu es d'accord pour occuper ton temps avec ma commande je souhaiterais une signature avec cette image : - Spoiler:
Pour le texte "Asuna" suffira, pour les couleurs j'aimerai que ce soit si possible dans les brun/rouge/blanc (comme la tenue de la fille enfaîte). Merci d'avance. ^-^ Ah et "coucou" xD. |
|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Call we Commandeurs. Sam 21 Juil - 8:56 | |
| |
|
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: Call we Commandeurs. Sam 21 Juil - 18:59 | |
| Oui c'est bien celle-ci, désolée l'image s'est mal mise normalement elle est plus grande que ça. Je l'héberge ^^ (dans mon poste précédent j'avais fais du hotlink *ouh mauvaise moi T^T *). - Spoiler:
C'est mieux là ? ^_^ Merci en tout cas~. (Tu es Fan de de Grey's anatomy en puissance *o* <= Moi j'ai vu que deux trois épisodes ~, C'est la même personne ? On dirait pas '_' ) |
|
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Call we Commandeurs. Sam 21 Juil - 19:12 | |
| Ok, je vais essayer de te faire ça rapidement. Ouais, maintenant mes parents se plaignent à cause de l'ordi. J'ai plus qu'à m'enfermer d'en ma chambre et à .. manger des chips *µ* Ah ouais, tu peux pas savoir je suis trop trop trop fan *µ*. Ouais, c'est Ellen Pompeo, alias Meredith Grey. Elle est vachement jolie là > http://25.media.tumblr.com/tumblr_lytqwqPjbU1qmo6dyo1_500.gif Tu ne trouve pas ? èwé |
|
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Call we Commandeurs. Mar 7 Aoû - 9:37 | |
| Punaise. J'avais oublié que j'avais posté ça. XD
J'arrive pas bien à découper ton image. T'en aurais pas une autre ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call we Commandeurs. | |
| |
|