|
Auteur | Message |
---|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: [OS] Mon Ami. # Jeu 26 Juil - 18:03 | |
| On joue les cons, on assume. On peut perdre des amis, ça oui. Les amis c'est bien ce qui manque pourtant. On les blesse. On les perd. C'est la vie. Et après on regrette. Et ça fait mal. Mal au coeur. Tellement mal que tu aurais envie de rentrer ta main dans ton corps pour l'atteindre et le réparer. Faut pas jouer avec le feu. Maintenant c'est trop tard. Trop tard pour regretter. Trop tard pour se faire pardonner. Les larmes coulent. Mais c'est trop tard pour pleurer. Trop tard pour tout. Alors faut assumer. Faut apprendre. On retombera plus dans nos trous la prochaine fois. Mais ce ne sera plus pareil. La prochaine fois ce ne sera plus pareil. Ce ne sera plus la même personne. Peut-être même qu'il y aura juste personne. Votre personne ne sera plus là. Tu ne seras plus là. |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Ven 27 Juil - 4:58 | |
| T'as oublié la suite, je crois (: .
On fait tous des erreurs. A bat la rancoeur. On est déçu. Mais on a survécu. On a mal, nous aussi. Mais on ne veut pas perdre cet ami. Tout les bons moments passés. On ne peut pas les oubliés. Tout les fous rires inventé. On ne peut pas regretter. Il est enfoui dans notre coeur. A bat la rancoeur. |
|
| |
Ayu-chan Graphiste
Messages : 264 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 30 Localisation : Dango daikazoku's world °^o^°
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Ven 27 Juil - 12:30 | |
| Et puis aussi "il n'est jamais trop tard" surtout pour pardonner... =^= |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Sam 28 Juil - 19:17 | |
| Ton texte est tres beau et on voit qu'il montre tes sentiments. Je suis triste pour toi, mais n'oublie pas que tout le monde pardonne un jour! :3 |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Sam 28 Juil - 22:21 | |
| Je ne sais pas qui a modifié mon titre, mais ce n'est qu'à moitié vrai. C'est un mélange entre un OS & un poème.
Merci Chacha ♥. |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Dim 29 Juil - 20:14 | |
| Désolée mais je l'ai changé. Ça m'avait fait penser à un nouveau règlement qui irait bien avec la nouvelle édition du forum et je l'ai changer pour toi. Tu peux l'enlever si tu veut, parce que le règlement était mit après ton texte. Désolee encore! Et de rien! ^^ |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Dim 29 Juil - 20:40 | |
| Tu n'as pas à être désolée xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Dim 12 Aoû - 13:22 | |
| Il est très beau ton texte lolaa. |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Dim 12 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Lun 13 Aoû - 8:32 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Dim 24 Mar - 8:30 | |
| |
|
| |
Peew Makadote
Messages : 178 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # Dim 24 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Mon Ami. # | |
| |
|
| |
|