| Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Dim 29 Juil - 20:55 | |
| Comme il y a désormais des codeurs je me suis dis que ce serait bien une partie codage. Genre avec un possibilité de mettre du Libre-Service. Et des cours ^^ |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Lun 30 Juil - 8:39 | |
| Tu pourrais mettre quelque base d'HTML dans la partie tutoriel. Et tu peux proposer des libres service par MP. |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Lun 30 Juil - 9:12 | |
| Ok.
Libre Service par MP ? Non, c'est pas grave. (: |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Lun 30 Juil - 15:58 | |
| Je pense que Yuka a raison, la partie tutoriel est la pour apprendre aux autres à faire du graphisme, du codage, etc. Et pour le libre service, par mp ce serait mieux. |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Lun 30 Juil - 17:03 | |
| Je sais. Je suis d'accord aussi. Par mp c'est pas possible. C'est pour ça que j'ai dit non, c'est pas grave
|
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Lun 30 Juil - 17:29 | |
| Un libre service c'est comme une exposition, et puis on peux se servir^^....
C'est pour ça que c'est pas possible. Mais tu peux toujours faire un Makasin où tu proposerais des codes gratuits ? [ ou même payant, pourquoi pas ? xD ] |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Lun 30 Juil - 18:57 | |
| Ah, je viens de comprend (se sent idiote). Oui, l'idée de Jeanne est bonne. Tu peux le faire Lola! :) |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Lun 30 Juil - 22:36 | |
| Ok ! Merci. Pas bête Jeannou ♥ |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Mar 31 Juil - 4:03 | |
| |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Mar 31 Juil - 8:42 | |
| Tu es trop intelligente X_x Et on peut faire une galerie aussi, dans galerie ? -sors mais veut vraiment le faire- |
|
| |
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Mar 31 Juil - 10:40 | |
| Voilà Lola, dans coin créatif j'ai ajoutée une gallerie de codage. ^^
Amuse toi! |
|
| |
Lola Modératrice
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! Mar 31 Juil - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! | |
| |
|
| |
| Codage. è_é Vas-y c'est assez long comme titre là ?! | |
|