MaKaDo
Pendant l'école... 1370717703-1370706703-theme-makadov3
MaKaDo
Pendant l'école... 1370717703-1370706703-theme-makadov3


Bienvenue Invité dans un monde gouverné par le Kawaii et les mangas.

 
~ Voilà un nouveau thème!
~ Nouveaux tweets : Ici
~ Les 100 membres ont été dépassé !
Surprise! Une nouvelle version du forum! ~
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:06

Pendant la semaine lorsque l'école va commencer je n'aurai pas le droit d'aller sur internet la semaine. Seulement la fin de semaine.

Je suis désolée mais je ne peux pas désobéir à mes parents.
Donc, je vais vous voir seulement les fins de semaines.

Quand ma mère me l'a dit j'ai tout de suite penser au forum et je suis casiment évanouie! ^^' mais je voulais vous demander votre avis et j'ai des questions pour quelques membres.

Pensez-vous qu'après ça je devrais fermer le forum?

Lola > Tu devrais m'enlever comme modo sur GadeGraph je ne pourrai plus vraiment y aller et pour FallingStars je supprime le forum parce qu'aucune de nous deux va y aller?

Yuka> Ça te dérange de t'occupper du forum si je ne suis pas la pendant la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:47

Fermer le ..forum ?
Je pense que le forum va très bien vivre , surtout si tu n'oublie pas de passer lorsque tu y es autorisée . Je veux surtout pas que MaKaDo disparaisse ! ^^
Mais après , un forum représente du travail , personnellement je pense pouvoir passer tous les jours et plusieurs fois .
Je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de décision trop hâtive , et attendre encore quelques mois ...mais ce serait très très triste :(
Mais ne te fais pas punir par tes parents , et puis , même en passant seulement le week-end , tu seras toujours l'admin adorée de toutes(tous) ^^
Je suis sûre que le forum va bien se tenir et avancer positivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:19

C'est ce que je pensais aussi. Je ne veux vraiment pas fermer le forum parce qu'on a tellement travailler dessus et rencontrer tellement de personnes. Et en plus, on a une autre administratrice donc les changements peuvent ce faire, etc. Je crois que tu as raison et que le forum va bien se passer. Merci Akane!

J'attend encore l'avis des autres! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

Pour la première semaine je ne crois pas que mon ordinateur sera déjà en réparation donc je peux encore passer. ^^

Cela serait vraiment triste que le forum viendrait à fermer. Et je suis quasiment contre cette décision ! Personnellement, si tu peux plus trop passer Chatonnette, je suis encore et j'ai tout les droits d'administrations donc y'a pas de problèmes je peux encore m'occuper du forum. Et on a beaucoup travaillé sur la nouvelle version du forum (autant moi que les modératrices que je remercie de tout mon coeur) ceci serait vraiment bête que le forum ferme après cela et je promets d'essayer d'amener plus de membres et de faire beaucoup de PUB pour en attirer des nouveaux et envoyer un email au ancien pour qu'ils reviennent.

Je vais aussi ouvrir les nouveaux concours et y'a encore le makazine de septembre que je pense qu'on va bientôt re commencer pour que tout cela soit fait. Enfin, je trouve que si nous continuons comme ça le forum peut avoir un bon futur. Il faut juste du travail et de la patience. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Jeanne
Modératrice
Modératrice
Jeanne

Messages : 1814
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 1

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:31

Chatonnette, on sera toujours là pour le forum. Saches qu'en tant que modo, je surveille chaque sujet, un par un. Pour éviter le flood ^^. Je pense que c'est la seule chose que je peux faire et qui est utile x).
Nous, les modos, on est là pour vous aider, vous, les admins :3. Même si des fois je ne peux pas lire touts les sujets, je les surveille tout de même pour voir si tout se passe bien. Et je ne pense pas être la seule ;3.
Si tu n'ais pas là, on pourra se débrouiller pour qu'à ton retour, tout soit en ordre !
Comme quand tu es partie en vacances, ça arrive de ne pas être là tout le temps ^^.
En gros tout ce que je veux dire, c'est que tu peux compter sur nous, Chatonnette ^^. On est là toi, pour les membres et pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com/
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:06

Je suis d'accord avec vous tous et merci beaucoup. C'est juste que je me sentais un peu coupable de ne pas pouvoir passer sur mon propre forum... mais je suis presque certaine que je ne pourrai pas venir pendant la semaine seulement lorsque j'aurai beaucoup d'études mais lorsque j'aurai du temps libre je pourrai venir. Mais je ne suis pas certaine. Je vous donne ma parole de ne pas fermer le forum, je vous fait entièrement confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Yuka
Administrateur
Administrateur
Yuka

Messages : 2972
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton écran. :D

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Rachou
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

Merci, ta confiance nous fait chaud au coeur. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Jeanne
Modératrice
Modératrice
Jeanne

Messages : 1814
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:

Ta page
Logiciel : Photoshop cs5
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 1

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:26

Oui, très :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-graph.meilleurforum.com/
Akane
Modératrice
Modératrice
Akane

Messages : 755
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans un verre d'eau

Ta page
Logiciel :
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:44

J'en rajoute , Merci Chatonnette de ta confiance en nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:10

De rien! ^^
C'est plustot merci à vous d'aimer autant le forum et de vouloir vous en occupper! :')♥
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Lola
Modératrice
Modératrice
Lola

Messages : 2062
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*

Ta page
Logiciel : Gimp 2.8 ; PhotoFiltre 7 ; Photoshop CS5
© Avatar : Diamine
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:14

NAAAN Pourquoi faut toujours que je sois en retard. J'ai dis que je servais à rien ToT.

Donc donc donc. Faisons comme si ce n'était pas résolu. Et je vais donner mon avis.

Je t'en prie ne ferme pas le forum .. x_x
J'ai passé beaucoup d'heures sur ce forum à m'amuser. Je me suis fait une très très très grande amie. Je cite, Akane. J'ai renoué les liens avec ma petite Yukakapipi. (:v)
Tout ça grâce à toi et à ton forum. Donc je t'en prie ne fais rien de tout cela.

Attends. Nous sommes trois modos et sans ta présence cela fait juste une admin. Tu pourrais engager une autre admin parmi les modos pour pouvoir aider Yuka en ton absence. Parce-que je sais ce que c'est le boulot d'une admin unique, crois-moi ToT. Donc après ça ne changerais rien aux nombres de personnes du staff, mais au moins ça ferai une aide à Yuka.

Ensuite, il est vrai que j'ai du mal, ces temps-ci à être présente sur tous les forums où je suis inscrites. Les concernés pourront te le certifier. Ce n'est pas juste Makado que "j'ignore" comme certains pourraient le croire.

Après, le boulot de fondatrice, admin et tout ce que tu veux d'important est vachement dur. J'ai moi-même beaucoup de mal à aller faire des mises à jour sur GaDeGraph chaque jour. Et pourtant nous sommes deux, deux admins, deux fondas.

Donc, voila mon ptit avis tout ridicule. :v
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:16

Merci Lola je vais y réfléchir! :)

Mais.. pour falling stars. Je le supprime?
Et Gadegraph? Tu peux m'enlever comme modo? Vu que je n'y vais pas souvent! ^^'
Je te comprend moi non plus je ne peux pas aller sur tous les forums et c'est pour ça que je ne peux pas aller trop souvent sur GadeGraph meme si j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Lola
Modératrice
Modératrice
Lola

Messages : 2062
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*

Ta page
Logiciel : Gimp 2.8 ; PhotoFiltre 7 ; Photoshop CS5
© Avatar : Diamine
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:23

Pour fallings stars, oui. Au pire, on recrééra un autre forum ensemble plus tard.
Ok. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:14

D'accord et merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
ArthzNeko
Makadote
Makadote
ArthzNeko

Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : France 77

Ta page
Logiciel : Photophiltre/openoffice/rpg maker/notePad+++/Microsoft expression
© Avatar :
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:50

NON! trois ans plus tard XD ne ferme pas le forum, je suis certe le petit nouveau, mais je peu vous dire que votre forum ira très loin!!!
Bon, j'aime pas les trucs Kawaii certes, mais vous avez une communauté comme rarement soudé, très accueillante, tout le monde est prêt à bosser le triples pendant tes absences, Je suis là tout le temps moi, n'abandonne pas!

Akane et moi, s'occuperont de la communauté en ton absence si tu veux, moi connecté très souvent tout le temps presque Et prêt, à soutenir votre cause!!! Juste le mercredi et le dimanche que je suis pas là!^^'
Pour l'instant je vais pas en cours ni bosser, alors bah... j'ai rien à faire XD

le forum, ira très loin, je vous le promet!!! je le sends...

Ne le fait pas coulé comme le palantir!!! (la plus grande communauté sda de france qui est entrain de sombré pour manque d'admin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-panda.eklablog.com/
Chatonnette
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
-«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Chatonnette

Messages : 2800
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un igloo au Canada 8D

Ta page
Logiciel : Photoshop CS4
© Avatar : Jeanne
Battles gagnés: 0

Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

Merci Arthz
Revenir en haut Aller en bas
https://makado.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




Pendant l'école... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'école...   Pendant l'école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaKaDo :: Forum :: Absence :: Archives des absences-