|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Animateur
| Sujet: Question xP Sam 11 Aoû - 12:41 | |
| Bon, je voulais savoir, quand on crée un concours, on peut donner quoi comme récompense au lieu des avatars ? :3
|
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 12:55 | |
| Tu peux donné se que tu souhaites, mais faudrait que la récompense soit intéressante pour avoir beaucoup de participantes. ^^ |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 15:21 | |
| Des exemples intéressant : - Tu peux faire appel à un graphiste pour qu'il fasse les récompenses. - Afficher la participation dans un des briget du forum. - Afficher une petite phrase dans les annonces roulante ( idée prise à Mitchuo xP ) - Demander au admin pour que le/la gagnante ai une petite icone au dessus de son avatar ? Avec marqué << I'm winner ! >> ( un exemple , hein xD )
Et ... eu... Voilà quoi xD.
|
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 15:23 | |
| Les suggestions de Jeanne sont pas mal. ^^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 15:25 | |
| Ah cool, m'enfin après il faut que Mizuki voit avec toi ou Chatonnette ^.^ |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 15:59 | |
| Me voilà. Merci Jeanne.
- Afficher la participation dans un des brigets du forum. C'est quoi ça ? :$
Est-ce que ses récompenses là sont assez satisfait pour les membres ou certains se plaint ? Par exemple si les récompenses ne sont assez grosses envers le concours que l'on crée ^^' |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 16:09 | |
| Je crois qu'elle voulais dire "widget" les petit "cubes" à coté du forum comme "le membre du mois" . Les idées à Jeanne sont superbes!
Ne t'inquiète pas pour les récompences je crois que les membres qui seront intéresser participerons quand même! ^^ |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 16:28 | |
| Bon ça va alors. Jeanne la meilleure alors (: xP
Et donc je suppose que si je veux prendre une récompense, je dois te demander ?
Et les récompenses en $Maka sa marche pas ? |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 16:31 | |
| Tu dois proposer ton concour avant de l'ouvrire alors une des modos ou admin l'approuvera s'il est bien et conforme. Et oui, les récompensent en $Maka fonctionnent. |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 16:45 | |
| Oui évidemment. Bon d'accord :3. J'ai un concours à proposer, donc je vais aller le faire.
Et j'ai deux autres questions, où je ne suis pas trop sûre, et pour en être sur je demande :p
- Afficher une petite phrase dans les annonces roulante. C'est quoi ? :$- Demander au admin pour que le/la gagnante ai une petite icone au dessus de son avatar ? Avec marqué << I'm winner ! >> ( un exemple , hein xD ) Comment c'est ?
|
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: Question xP Sam 11 Aoû - 17:35 | |
| << - Afficher une petite phrase dans les annonces roulante. >> : C'est ceci - Spoiler:
<< Demander au admin pour que le/la gagnante ai une petite icone au dessus de son avatar ? Avec marqué << I'm winner ! >> ( un exemple , hein xD ) >> : Par exemple, toi tu as l'icone << Animateur >> ^.^ |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Question xP Dim 12 Aoû - 5:30 | |
| Huum d'accord (:. Merci de votre aide. |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: Question xP Dim 12 Aoû - 6:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question xP Dim 12 Aoû - 11:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question xP | |
| |
|
| |
|