Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Les nouveautés du mois d'Aout. Sam 25 Aoû - 13:23 | |
| Même si le forum est de plus en plus agé nous faisons quand même plusieurs petits changements!
Vous vous imaginez que le forum est vieux de 6 mois! Donc, il reste seulement 6 autres mois avant que le forum soit vieux de 1 ans!! C'est super, j'en reviens pas! Et en plus il a déjà 58 membres, une belle famille et beaucoup de partenariats (ce qui rentre dans les nouveautés).
Je vais arrêtrer de sauter en l'air et vous annoncer les nouveautés du mois d'aout! ^^
1. Les partenariats avec plusieurs gros forums.
- Art Design - Stars of Fruits - Teen girls - Le forum de One Direction.
Si une des administratrices passeraient par ici je voulais les remercier du fond du coeur! Je ne m'attendais pas que tous les forums auquel j'ai faite une demande accepte! ^^ Et j'en suis vraiment reconnaissante!
Je voulais aussi remercier Yuka d'avoir eu le courage de tous ajouter les templates sur la page en html! :)
2. Les groupes comme les journalistes, animateurs, graphistes ont maintenant une belle grosse maison avec des bureaux pour chaque groupe.
Ceux qui ont un bureau:
- Les journalistes - Les grapheurs - Les codeurs - Les animatrices
Par contre, les pubeurs, dessinateurs et le groupe Makadote n'ont pas de groupes. Et selon moi n'ent on pas besoin. Surtout les Makadotes en général parce que se sont les membres officiels. ^^
Je crois que c'est toutes les nouveautés. Si j'ai oublié quelque chose vous pouvez me le signaler. Mais ce mois-ci le forum n'était pas trop actif mais c'est normal, ce sont les vacances! ;)
Passez un bel fin d'été (parce que pour la pluspart d'entre nous l'école ou le travail recommence!) et amusez vous bien! ♥
Bisous Chatonnette xx |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Les nouveautés du mois d'Aout. Sam 25 Aoû - 14:23 | |
| Je vois que tu as fais beaucoup de travailles pour nous avoir un bon partenariat. Merci Chatonnette. =^o^=
(Tu n'étais pas obligée de me remercier Chatonnette. S'était pas si compliquée. XD) |
|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Les nouveautés du mois d'Aout. Sam 25 Aoû - 16:32 | |
| Owih, on est des pitis vieillot \o\ |
|
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Les nouveautés du mois d'Aout. Dim 2 Sep - 7:02 | |
| 6 mois, c'est pas vieux quand même:p |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Les nouveautés du mois d'Aout. Dim 2 Sep - 10:14 | |
| C'est quand même pas mal, moi je trouves! xD C'est la fierté de la maman!! >.< *sors* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés du mois d'Aout. | |
| |
|