|
Que voudriez vous comme prochain thème? | Un thème seulement pour la rentrée | | 25% | [ 2 ] | Seulement sur le Japon | | 0% | [ 0 ] | Ou les deux thèmes mélanger ensemble? | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Un nouveau thème Jeu 30 Aoû - 11:00 | |
| Salut, bonjour, hola, Ciao!
(oui, oui je sais je suis étrange xD)
Donc, maintenant que c'est un nouveau mois, une nouvelle fête (Halloween) et la rentrée scolaire. J'ai penser qu'on pourrait faire un petit changement sur le forum. Donc, un nouveau thème! Mais vu que c'est la rentrée j'aimerais bien une couleur rouge pour le forum cette fois. Avec peut-être un peu plus le thème japon. Comme les couleurs de leur drapeaux, etc.
Que pensez-vous qu'on devrait faire?
1. Un thème seulement la rentrée
2. Seulement le Japon
3. Ou les deux mélanger ensemble?
J'ouvre un sondage pour ceux et celles qui veulent rester anonymes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau thème Jeu 30 Aoû - 11:02 | |
| Moi je veux mélanger un peux les 2! |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Un nouveau thème Jeu 30 Aoû - 11:55 | |
| Moi j'opterais pour le thème de la rentrée et bien sûr pour coller au contexte du forum , le Japon ! ^^ Je suis sûre que chaque personne aura sa propre interprétation du thème ! \o/ Et puis , de plus , nous arrivons presque a l'automne ! Donc rouge ça fait bien :3 -je trouve- Et Halloween , peut-être pourrait on faire un thème temporaire durant 2/3 jours ? ~ |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Un nouveau thème Jeu 30 Aoû - 12:29 | |
| Donc, tu penses que les deux ensemble serait bien?
Oui, un petit thème pour halloween pour 2/3 jours voir une semaine serait pas mal. |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Un nouveau thème Jeu 30 Aoû - 17:15 | |
| Moi j'opte pour un thème que sur la rentrée scolaire (je ne sais pas du tout comment on pourrait mélanger le japon et la rentrée, mais un thème sur la rentrée rouge et blanc je suis pour personnellement. ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème Jeu 30 Aoû - 17:33 | |
| C'est ce que je voulais dire dans le fond! ^^ Un thème rouge et blanc sur la rentrée! o/ |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Un nouveau thème Jeu 30 Aoû - 18:13 | |
| Ah d'accord ! XD (alors je suis pour !)
Rouge et Blanc comme le standard de Liège \o\ *S'enfuit* |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Un nouveau thème Ven 31 Aoû - 7:12 | |
| Pour la rentrée ^^.
Et c'est bien une semaine pour Halloween. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau thème Ven 31 Aoû - 7:24 | |
| Oui thème pour la rentré oui ca serais bien ! ET un thème pou Halloween sa serais bien oui ces vrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème Ven 31 Aoû - 14:59 | |
| Super!! Alors pour l'instant c'est d'accord pour un thème sur la rentrée en rouge et blanc et un thème pour halloween pour une semaine. |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau thème Ven 31 Aoû - 16:37 | |
| On ouvre un sujet pour que les graphistes nous fassent ça ? Ou un concours ? |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau thème Dim 2 Sep - 7:04 | |
| Je suis peut-être en retard, mais j'ai voté le thème de la rentrée ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème Dim 2 Sep - 10:16 | |
| Un concour cerait bien! Ça rendra le forum peut-être un peu plus actif? Ou bien les graphistes pour que le thème soit installer plus vite??? C'est toi qui décide ! ^w^
Merci Mizuki! |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau thème Dim 2 Sep - 10:56 | |
| Je serais pas décider. Enfin je suis pour un concours car les graphistes m'ont l'air un peu occupé s'est dernier temps. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème Dim 2 Sep - 12:13 | |
| Je suis d'accord! ^^
Je vais en ouvrir un alors! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau thème | |
| |
|
| |
|