| [partenariat] Communauté Geek-Otaku | |
|
Auteur | Message |
---|
ArthzNeko Makadote
Messages : 79 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 31 Localisation : France 77
| Sujet: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Mer 5 Sep - 19:53 | |
| Fiche à remplir pour devenir partenaire: Pseudo : ArthzLeRodeur (Co -admin) Nom du forum : Geek-Otaku Lien du forum : http://geek-otaku.ogameunivers.com/forumNombre de membres : 7 XD Nombres de messages: 47 (sans flood) Date de création du forum: 1 Septembre Minuit Template/logo(pas trop grand ) : je met un spoiler pour pas déformer la page!^^ - Spoiler:
Code du Template/logo: - Code:
-
[url=http://geek-otaku.ogameunivers.com/][img]http://strategie.fan.blog.free.fr/public/geek_otaku/geek-otaku10050.jpg[/img][/url] Type de partenariat: Normal [ ] ou V.I.P [ ] Comme vous le désiré!^^ Autre information (falcultatif) : Geek-Otaku fait par un geek(et aussi un Otaku) pour des geek( et des Otaku aussi xDD) Sur les manga!^^ Un otaku est un nolife japonais!^^ je fais tout à la place du patron ou presque, et on coince au niveau des trucs trop kawaii... On a un serveur minecraft offline et en local (sur mon ordi quoi XD) que dire d'autre!^^ C'est un petit forum avec un blog mais on est très motivés et très soudés!^^ Bon, voilà!^^
Dernière édition par ArthzLeRodeur le Ven 7 Sep - 9:05, édité 2 fois (Raison : ajout du template!^^) |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 7:11 | |
| J'accepte mais pour devenir partenaire vous avez besoin d'un template obligatoirement! ^^ |
|
| |
ArthzNeko Makadote
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 7:18 | |
| Qu'appelle tu un template? Une mini bannière? |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 7:36 | |
| Sa ,> Oui on peut dire une mini bannière! ^^ |
|
| |
ArthzNeko Makadote
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 7:43 | |
| J'en ai fait une, le temps de la mettre en ligne sur mon site et c'est bon!^^ |
|
| |
ArthzNeko Makadote
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 7:49 | |
| voilà, bannière posté!^^ Pas trop grande j'espère? Encore plus petit ça devient incompréhensible... Bon, je vais voir si j'arrive à mettre la votre!^^'
Dernière édition par ArthzLeRodeur le Jeu 6 Sep - 7:50, édité 1 fois (Raison : tromper de balise :D) |
|
| |
ArthzNeko Makadote
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 18:01 | |
| Un bouton dont les mesures sont 100*50 ou 88*31 sont nécessaires! ^^ |
|
| |
ArthzNeko Makadote
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 18:14 | |
| oki, soit je m'en occupe plus tard, sois se sera bossun, moi crevé, j'ai fait un nouveau forum: JAAAPOOON .... Lol pour jeter un oeilj'ai pas encore fini ce forum japon, reste plein de chose à mettre sûrement!^^ mais j'ai déjà mis votre bannière pour un futur partenariat!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Jeu 6 Sep - 18:43 | |
| Tu t'occuppe de deux forums là? ^^ Cool! ^^
Tu m'enverras ton nouveau template (bouton) lorsque tu l'auras fini! Et merci d'avoir mit notre template. Je vais m'inscrire plus tard! ^^ |
|
| |
ArthzNeko Makadote
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku Ven 7 Sep - 7:27 | |
| oki, merci beaucoup (avec un "P" pour pas faire venir de vampire) oui, je suis en forme aujourd"hui dormit 14 heure au lieu de 5 h XD je m'occuped e s deux templates car le boss des geek dors encore!^^ EDIT: Alors voilà, le template, je l'ai rajouté!^^ (j'ai pris modèle sur le votre niark niark) 'jai fait une plus jolie bannière aussi, et c'est du 100x50 - Code:
-
[url=http://geek-otaku.ogameunivers.com/][img]http://strategie.fan.blog.free.fr/public/geek_otaku/geek-otaku10050.jpg[/img][/url] Et je vais faire un nouveau topic pour le partenariat avec mon forum "JAAAPOOON"... Mais je dois d'abord retourner sur notepad++ :p Allez à bientôt!^^
Dernière édition par ArthzLeRodeur le Ven 7 Sep - 9:10, édité 1 fois (Raison : Edit pour éviter le double post!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [partenariat] Communauté Geek-Otaku | |
| |
|
| |
| [partenariat] Communauté Geek-Otaku | |
|