Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 27 Oct - 16:19 | |
| Cool! Merci les filles! :D Je suis très contente de savoir que vous aimez mes photos! |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 27 Oct - 20:12 | |
| Vous m'avez inspirées, voilà de nouvelles photos prises aujourd'hui! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Lun 29 Oct - 16:08 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'adore le fleuves ! J'ai un problème avec ce fleuve, je sais pas pourquoi je suis obligée de ne regarder que cette photo ! >< J'ai carrément envie d'aller au Canada juste pour voire ce fleuve (et toi aussi bien sûr. xD) ! Je crois que ce sont tes photos qui me donne cette envie. *_* |
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Ven 2 Nov - 19:42 | |
| Tant mieux si t'aimes le fleuve! ^-^ Je suis contente que mes photos te donnent envie d'aller au Canada! Ton message m'a vraiment fait plaisir! :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 10 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 10 Nov - 14:04 | |
| J'adore la qualité de tes photos, la seule remarque que je peux te dire (je prends exemple la 2 ème photo), et bien elle est un peu déformé si tu n'as pas remarqué, mais se genre de chose s'arrange avec photoshop par exemple. ^^ - Explication pour arranger cela:
Je t'explique, il suffit de mettre l'image actuelle sur photoshop puis faire : - Séléction >> Tout sélectionner - Edition >> Transformation manuelle
Et puis tu chipotes avec les coins de l'image. ^-^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 10 Nov - 14:19 | |
| Merci beaucoup Yuka! ^-^ Mais vu que mon photoshop est en anglais je sais comment tout faire sauf la dernière partie "Transformation manuelle" que je ne trouves pas! D: |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 10 Nov - 14:21 | |
| Je crois que en Anglais "Transformation Manuelle" se dit "Manual transformation". Il y a cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 10 Nov - 14:28 | |
| J'ai trouvé! Ce n'était pas ça mais "scale" ^-^ Enfin je crois! xD Et sa l'a donner cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 2 Fév - 16:01 | |
| Une nouvelle photo de la rivière Chocolat pour Yuka! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 2 Fév - 17:39 | |
| J'aime beaucoups ce que tu prend *v* |
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 2 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 2 Fév - 20:22 | |
| C'est vraiment joli! Pourquoi 'La Rivière au Chocolat' ? CHOCOLAT? :3 Moi je peux pas avoir Photoshop sur mon Mac... Enfin si mais c'est genre 200$ - désolée je ne sais pas c'est quoi en euros-. Est-ce qu'on peut TÉLÉCHARGER photoshop? ... -Jeanne l'innexpérimentée sort- |
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Sam 2 Fév - 20:53 | |
| La rivière chocolat parce qu'avant il y avait un barrage et la rivière avait un surplus de terre accumulée et elle était brunâtre. Maintenant ils l'ont enlever et elle est bleue. ^^
Je ne sais pas, dsl, c'est mon père qui m'a installer le miens. |
|
| |
Yuka Administrateur
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Dim 3 Fév - 7:56 | |
| Oh le sol est tout glacé. *_* La rivière n'est pas si brune que ça. x)
Jeanne :) >> Oui, on peut télécharger photoshop gratuitement (perso', je l'ai eu gratuitement, moi). :3 |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Dim 3 Fév - 10:24 | |
| Yuka >> Merci! Et elle n'est pas brunâtre chocolat puisqu'ils ont enlever le surplus de terre (; |
|
| |
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours Dim 3 Fév - 11:59 | |
| En tout cas ça fait différent de voir la rivière bleue au lieu de brun! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours | |
| |
|
| |
| [Photographie] Un instant immortalisé pour toujours | |
|