Sawachi Graphiste
Messages : 22 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 109 Localisation : Californie
| Sujet: Pandora hearts Sam 20 Oct - 23:09 | |
| Synopsis = Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. Auteur : Jun Mochizuki tomes : 15 sortis en France et 18 tomes au Japon + un hors série (appelé le 8,5 ème tome) Style : fantasy, mystère, romance, thriller psychologique Format : 120 mm × 180 mm Pages : 178 (par volume) à été adapté en animé : Oui éditeur : en France : Pika au Japon : Square Enix âge : Aucun spécialement, pour ma part je dirais que pour bien l'apprécier on peut le lire à partir de 11 ou 12 ans. (ça dépends surtout des gouts de la personne qui le lit ^^) ma critique : Ce manga est tout simplement génial, c'est mon préféré ! l'histoire est très entraînante, les personnages intéressant, et l'histoire très bien écrite. Comment ne pas rigoler ou moins une fois en lisant ce manga. Ill y a par contre quelques petites scène qui peuvent être choquantes pour des jeunes, des scènes avec du sang, des petits massacres etc ^^ âme sensible s'abstenir ^^ |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Pandora hearts Dim 21 Oct - 9:34 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur pour les personnages. Oz est trop mimi <3
Personnellement, j'ai regardée l'anime moi, au début j'avoue que j'aimais pas trop mais je me suis forcé à finir le premier épisode et j'ai adoré par après ! *__*
Je vous le conseille à tous ! |
|
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Pandora hearts Mer 24 Oct - 3:11 | |
| Peut-être que je vais essayer de le regarder... x) |
|
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Pandora hearts Sam 27 Oct - 9:32 | |
| J'adore Pandora Heart!
Je compte m'achetais deux trois tomes ,par-ce que j'ai juste regardais l'anime qui est une sorte de "pub" pour les livres en fait ^^ |
|
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: Pandora hearts Dim 17 Fév - 14:31 | |
| Han *3* Pandora Hearts, c'est trop génial! *^* J'ai plusieurs tomes chez moi, mais je suis encore loin d'avoir les 15.5 tomes! xD Moi j'adore B.Rabbit *.* Elle est trop drôle :'3 |
|
Peew Makadote
Messages : 178 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Pandora hearts Dim 24 Mar - 15:22 | |
| J'adore Pandora Hearts ! Surtout Oz le personnage prinçipal ! *3* ! J'aime le manga et l'animé !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora hearts | |
| |
|