|
Auteur | Message |
---|
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Bonbon oeil~ Ven 2 Nov - 14:09 | |
| Dites,vous connaissez les bonbon oeil ? C'est trop bon! x'3 A l'interieur y'a un liquide rouge ultra acide! D'ailleurs je suis en train d'en manger un rouge là u_u Y'en à de toutes les couleurs:des rouges,des bleus,des jaunes,des verts....et euh non enfait je crois que c'est les seuls couleurs xD Les couleurs n'influences pas le gouts,c'est juste une déco' Sinon,l'oeil est une sorte de guimauve genre le truc blanc que ta sous certain bonbons mais là ça à le gout de..fraise je dirais et le rouge qu'il y à dedans c'est le gout de plein de fruit. Bref c'est trop bon ^o^ |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Ven 2 Nov - 16:19 | |
| OMG Jamais mangée. x)
C'est à la mode les yeux ? Parce que je vois beaucoup de bague avec se genre d'oeil dessus. (Un H.S) |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Ven 2 Nov - 16:23 | |
| Je crois pas que je pourrais manger ça >.> Ça a même pas l'air bon en plus (a mon goût ^^). Mais juste bonbon quoi *Q* |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Ven 2 Nov - 17:56 | |
| Tu as tort Akane c'est trop bon Moi y'a juste la texture une fois dans la bouche qui me dégoute un peu mais c'est gérable xD Franchement je saurais pas te dire Yuka désolée ^o^" |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Ven 2 Nov - 18:12 | |
| Je suis du même avis que Akane ça ne me donne pas envie de le manger du tout xD Mais faudrais que j'essaie! |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Ven 2 Nov - 22:07 | |
| Sérieusement c'est trop bon C'est marrant personnes est connecté ... xD |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Ven 2 Nov - 22:44 | |
| Roro-chan devient folle!! ;)♥
Un jour je vais gouté! xD |
|
| |
Mizuki Animateur
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Sam 3 Nov - 7:25 | |
| Je me voit pas manger ça non plus, rien que de voir l'image ça me donne mal au ventre =x= |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Sam 3 Nov - 11:44 | |
| Vous venez de me rappeler que j'en est un deuxième qui est bleus.
*S'en va manger son oeil* |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ Dim 4 Nov - 10:56 | |
| J'en ai déjà mangé ya genre.. 3 ans. x] Je l'avais acheté au musée grevin.
Trop bon *.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonbon oeil~ | |
| |
|
| |
|