| Des jeux ou forums d'enfance. | |
|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Des jeux ou forums d'enfance. Sam 10 Nov - 21:18 | |
| Des jeux ou forums d'enfance.Bonjour les Makadotes! Venez vous asseoir dans ma maison à Makaville et nous discuterons des forums et des jeux que vous fréquentiez lorsque vous étiez plus jeune! Ok, je reprends mon sérieux ; Si comme moi vous alliez sur des jeux ou des forums ça serait interessant d'en parler et voir si d'autres personnes allaient sur les mêmes jeux que nous, etc. Et aussi savoir quel était le premier forum que vous avez connu serait vraiment interessant! Par exemple moi, mon tout premier forum a été: www.so-pretty.frEt un des jeux que j'aimais jouer étant plus petite était www.clubpenguin.com . Je vais en mettre plus lorsque la discution va commencer! ^^ Et bien sur la pub est acceptée. |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Dim 13 Jan - 20:15 | |
| Moi j'aimais aussi ClubPenguin xD Je jouais aussi à 'miniclip.com' Et à 'ohmydollz'. Ah, et aussi 'cromimi'. lolol. :D |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Dim 13 Jan - 20:27 | |
| Je jouais tout le temps sur Miniclip xD
Ohmydollz je me suis inscrite une fois parce qu'une amie me l'avait montrer mais je n'ai jamais vraiment jouer! Et cromimi je n'ai que jouer un peu plus tard dans ma vie mais j'étais trop vieille pour vraiment aimer ça! xD |
|
| |
Jeannette Makadote
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Dim 13 Jan - 21:59 | |
| OhMyDollz --> C'est aussi mon amie. À la longue je me suis tannée. Trop 'boring'. Cromimi --> J'étais vraiment petite... xD Miniclip --> TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Dim 13 Jan - 22:20 | |
| C'est vrai pour OhMyDollz xD Je jouais plus à des jeux rpg ou mmorpg comme runescape ou adventure quest à cause de mon frère LOL |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Lun 14 Jan - 0:07 | |
| Moi aussi j'ai joué à OMD étant petite. :P |
|
| |
Jeannette Makadote
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Lun 14 Jan - 8:46 | |
| Ah oui, et jouiez-vous à 'y8.com' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Lun 14 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Mer 16 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Mer 16 Jan - 16:59 | |
| Je connais Blablaland mais je ne joue pas vraiment. Surtout que les gens ne me parlent pas! >:( xD
C'est mignon comme premier forum! ^^ |
|
| |
Jeannette Makadote
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Jeu 17 Jan - 21:59 | |
| Moi je me suis perdue sur Blablaland :3 |
|
| |
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Sam 16 Fév - 8:45 | |
| Alors moi, j'allais surtout sur jeux.fr Mais sinon, je jouais à des jeux comme MarioKart sur l'ordi, mais c'est pas sur le net :3 Ensuite, y'a eu Cromimi et puis Ma Bimbo et à la fin AmourSucré. Donc bon, j'suis plus sur Cromimi mais je reste sur AS et MaBimbo x)
Mon premier forum? Celui d'AmourSucré *^* |
|
| |
Jeannette Makadote
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Sam 16 Fév - 9:58 | |
| |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Sam 16 Fév - 10:15 | |
| - Kyary♥ a écrit:
- mais c'est pas sur le net :3
Faut tout lire ma vieille. >o< Moi avant j'allais pas trop trop sur l'ordi.. x) |
|
| |
Jeannette Makadote
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. Sam 16 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jeux ou forums d'enfance. | |
| |
|
| |
| Des jeux ou forums d'enfance. | |
|