Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Je prends les commandes [Yuka] Jeu 8 Mar - 16:02 | |
| Rappel du premier message :BIENVENUE ! Je mets ce topic en ligne pour prévenir à tous les membres de ce forum que j'accepte les commandes (par rapport au graphisme bien sûr)._________________________________________________________________________________ Le formulaire à envoyer sur ce topic pour avoir une commande (bien sûr, il faut que je la confirme) :Pseudo : (votre pseudo) Souhait: (ex: bannière, Avatar, Kit, Montage,..) Thème: (ex: les sucreries, les mangas,..) Texte (si tu en veux): (ex: mon pseudo + sourire ça fait du bien dans la vie) Couleurs: (ex: à base de mauve,...) Matériel/photo (si vous ne savez pas ne mettez rien) : (ex: je voudrais se render en particulier...) Détaillé: (ex: je voudrais que ça brille et cette texture avec ce C4d..) Délais de la commande: (ex:du 10 mars au 10 février) [Une fois ce délai passer votre commande ne pourra plus être réalisée]Copier/Coller ce formulaire pour être considéré comme commande.Ex = Exemple_________________________________________________________________________________ P.S : Plagiat interdit sous peine de bannissement (règles générales du forum). - Citation :
- Rappelle des règles générales du forum :
- Pas d’insultes - Aucune information personnelle (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) - Pas de hors sujets - Pas de langage SMS ou fashion (écriture soignée) - Pas de discussion sur des sujets "sensibles" comme la religion, le racisme, les homophobes, caractère sexuel et sujets violents. - En cas de vole de création ou de texte (vol de n'importe quoi) le membre sera banni !
Dernière édition par Yuka le Ven 10 Aoû - 10:38, édité 5 fois |
|