| Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] | |
|
Auteur | Message |
---|
Angèleuh
| Sujet: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Mer 26 Déc - 1:22 | |
| Bienvenue sur la présentation de Angèleuh ----------------------------------------------- MOI. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour. (ou bonsoir, c'est en option :p). Voir même enchantée. Je m'appelle Angèle comme le sous-entend mon pseudo. J'ai douze ans et donc je suis en cinquième. Je suis arrivée ici grâce à ma cousine que j'ai fortement envie de taquiner mais si je le fais elle va encore me taper alors laissons là de côté. :v Je suis assez petite en taille, châtain aux yeux marrons. Plus de précision ? Mon avatar ! ----------------------------------------------- J' AIME. J'aime monter à cheval, en conséquent, j'aime les chevaux. Je n'ai pas forcément de race favorite. Que dire d'autre. J'aime bien le collège, ouais, j'assume. J'aime mes amies. ----------------------------------------------- GRAPHISME [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [] Je ne graphe pas. [X] Si tu graphes, montres nous ton talent . - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)sisijeannesisi. A utiliser seulement sur Makado. |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Mer 26 Déc - 5:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Franchement ce fût un plaisir de lire ta présentation :3 Amuse-toi bien parmi nous ! o/ Lola ,Jeanne et moi sommes modos , ainsi que Yuka et Chatonette qui sont admin' ! |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Mer 26 Déc - 6:54 | |
| Bienvenue, enfin une nouvelle ! *_* Oh c'est toi sur l'avatar ? "Je suis arrivée ici grâce à ma cousine" C'est qui ta cousine ? En tout cas, amuse-toi bien sur le forum. Nous commençons à faire de nouvelle animation, donc tu tombes à pique. ^^ Si tu as des questions et bien comme l'a dit Akane, elle, Lola et Jeanne sont modo, ainsi que moi et Chato' sommes Admin's. ^^ Pour être une makadote OFFICIEL, il ne manque plus à se que tu lises et signes le règlement de Makado >> CLIQUE ICIVoili voilou, bonne journée ! |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Mer 26 Déc - 7:14 | |
| Bonjour \O/ Bienvenue à toi, fan de nutella \o J'espère que tu t'amuseras bien ici, parmi nous n___n Mmmh je veux bien t'aider à la taquiner, ta cousine 8D
A plus tard, jeune damoiselle :DD
|
|
| |
aika-girl
Messages : 226 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Mer 26 Déc - 9:43 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! Et tu es très jouuulie ^^ |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Mer 26 Déc - 10:35 | |
| Oh ma courge, tu t'es inscrite pendant que je suis descendu boire, non ? xDD Je t'aime ma sale folle. xD
Yuka : C'est môa sa cousine xDD |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Mer 26 Déc - 16:26 | |
| Booonjour!! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une nouvelle membre! Je suis ravie de t'avoir rencontrer et ta présentation m'a bien fait rire! ^^
J'espère que tu vas t'amusée parmis nous! :) |
|
| |
Lola Modératrice
Messages : 2062 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] Jeu 27 Déc - 11:28 | |
| Parce que Mlle a la flemme de se connecter : Merci. J'aime beaucoup votre accueil ! Jeanne : Ah bon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] | |
| |
|
| |
| Angèleuuuuuuuuuuuuuh [LO's Edit : ANGYYYYYY] | |
|