Tictaax Graphiste
Messages : 195 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 25 Localisation : Si je te dit chez moi, tu me crois :3 ?
| Sujet: 안녕하세요! Ven 28 Déc - 23:09 | |
| Rappel du premier message :Bienvenue sur la présentation de TICTAAX (wesh *0*) ----------------------------------------------- MOI. Bonsoir, hééé bien oui, bonsoir car il est 3:00 du matin, et qu'au lieu de dormir, je préfère traîner sur le net :// Je sais plus comment je suis arrivée sur ce site.. Fin, bon, je me suis dit, pourquoi pas mis inscrit :). (TICTAAX, maître dans l'art de gruger des lignes et de l'espaces x)) Donc, bonsoir. Je m'appelle Margaux et je suis âgée de 13 ans. Je suis née le 11 mai 1999, donc je suis taureau et mon signe chinois est le lapin (ninja !). Je vis dans l'ouest de la France. Je n'aime pas vraiment parler de mon caractère, vous le découvrirez bien assez tôt ^-^. Physiiiquement, je suis brune aux yeux marron, presque noir ( d'après mon oncle, je pourrai tuer avec mes yeux sous l'effet de la colère, apparemment, j'ai un regard de tueuse .__.). Après, le reste reste confidentiel ://. ----------------------------------------------- J' AIME. - Le badminton, c'est ma plus grande passion ♥ - Les moules et les huîtres *.* - Manger ♥ - Dormir ♥ - Geeker ♥ (Waouu, j'ai une vie passionnante *.*) - Passer du temps avec mes amies. - Un certain Samuel ♥. - Barbapapa rose *.* - Le graphisme *.* - Et le meilleur pour la fin, La Corée du Sud *.* ♥.
----------------------------------------------- GRAPHISME [ Cochez la case comme ceci : [X] ]. Je graphe. [X] Je ne graphe pas. [] Si tu graphes, montres nous ton talent . - Mes oeuvres ♪.:
----------------------------------------------- A bientôt sur MAKADO (c)sisijeannesisi. A utiliser seulement sur Makado. |
|