Camouille. Makadote
Messages : 95 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 24 Localisation : Dans un trou paumé dans le O9.
| Sujet: La présentation pourrie d'une fille pourrie. e_e Lun 31 Déc - 14:24 | |
|
Salut ! Moi c'est Camille , 12 piges.
Je suis pas très douée pour les présentations alors je vais faire simple !
Niveau Musique , Je kiff Rihanna, Sexion D'assaut, Will.i.am & pleins d'autres *__*
Niveau film, en ce moment je suis à fond sur Harry Potter, Pirates des Caraïbes, l'âge de glace 4, Rebelle et pleeeeeins d'autres.
J'aimes les cookies & le nutella. J'aime pas Bieber. J'aime Lola, Ashley, Puscifer & les autres. J'aime pas le froid.
J'ai souvent la flemme & j'aime dormir.
Retrouve-moi sur Amour Sucré : Cam37585 Ma Bimbo : Cam-Cam271
Bisous x)
|
Dernière édition par Camouille. le Dim 12 Mai - 13:55, édité 1 fois |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: La présentation pourrie d'une fille pourrie. e_e Lun 31 Déc - 14:27 | |
| Ça fait longtemps que tu es inscrite mais je dirais bon retour parmis nous!! ? ;D Amuses-toi bien! :) |
|
Camouille. Makadote
Messages : 95 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 24 Localisation : Dans un trou paumé dans le O9.
| Sujet: Re: La présentation pourrie d'une fille pourrie. e_e Mar 1 Jan - 11:22 | |
| Merci beaucoup Chatonnette ! (: |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: La présentation pourrie d'une fille pourrie. e_e Mar 1 Jan - 11:26 | |
| Enfin voilà ta présentation ! *O* Amuse-toi bien côté fofo <3333
Si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas. >_O
|
|
Camouille. Makadote
| Sujet: Re: La présentation pourrie d'une fille pourrie. e_e Mar 1 Jan - 11:34 | |
| Meeerci beaucoup Yuka ♥♥♥
Je n'hésiterais pas mais pour l'instant j'en est pas xD
Bisouus ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation pourrie d'une fille pourrie. e_e | |
| |
|