| Archive des dessin - Kawaii-chan :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Puyu-Kayue Makadote
Messages : 65 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : chez moi 8D
| Sujet: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 14:40 | |
| Shus les gens ! :3 ici je poste mes dessin ( commande, perso, etc ..)
je vous invite à me dire ce que vous en pensez ! :3
je dessine depuis que je suis toute petites mais j'ai commencer à colorier à l'ordi il y a 1 ans . une amie du lycée m'a apris à perfectionner ma technique . :3
vous l'aurez compris le dessin est ma plus grande passion \o/ j'adore dessiner quand je suis stresser, généralement je représente mes émotions par des personnage . Donc vous en verrez beaucoup (y) XD . je fais pas souvent des décors, mais je promet d’essayer . ^^
Voila amusez vous bien ! :3
Dernière édition par Puyu-Kayue le Sam 5 Jan - 15:06, édité 2 fois |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
Messages : 65 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 29 Localisation : chez moi 8D
| |
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 14:57 | |
| Je veux t'aider avec ta galerie! ^^ Donc, une galerie c'est pour que toi (et toi seule) post tes dessins et les autres commentent et donnent leur avis. Tu met tous tes dessins sur le premier post sous spoiler si possible pour ne pas déformer le forum. - Code:
-
[spoiler] tes dessins [/spoiler] Tu peux enlever le message que tu as mis "vous pouvez aussi poster vos dessin si vous voulez, je vous demande juste de préciser avec quel outils/logiciels ils ont était fais ! :B" parce que c'est une place pour que tu puisses briller et qu'on voit seulement tes dessins n_n Mais merci d'avoir partager tes dessins avec nous! J'ai hâte d'en voir plus! :D |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 17:24 | |
| merci Ayumie_chan :3 ! Mais alors crois moi faut de la patience mon dieu O,O |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 18:06 | |
| tiens voici un dessin que j'ai fais au début des vacances . c'est le tout premiers que j'ai fais de cette manière et j'en suis plutôt fier ! \o/ - Spoiler:
et voici le montage ^^ :
Dernière édition par Puyu-Kayue le Sam 5 Jan - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 18:09 | |
| J'AIME ! \(*V*)/
Je dessine aussi un peu sur l'ordinateur, mais je n'arrive pas à faire les ombres x)
Tu dessines avec quel logiciel ? *___* |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 18:14 | |
| Bin ça dépend quel logiciel tu utilise ! Moi j'utilise sur photofiltre7 et il y a une petite icône avec une mains qui pointe le doigt ! Du coup quand tu mets un couleurs plus foncer après tu utilise cette icône pour le flouter, ça donne un effet d'ombre ! :O et après j'utilise l’icône avec la goute pour l'encrer en quelque sorte . :)
j’espère que j'ai pus t'aider ! :S |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 18:27 | |
| Pas vraiment, je savais déjà pour ça >< ( évidemment tu ne pouvais pas le savoir, désolée ^^") Pour les ombres, mon problème c'est que je les places n'importe ou =$ Sinon je voulais savoire qu'elle logiciel tu utilise pour tes colos =) |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 18:43 | |
| J'aime la nouvelle présentation de galerie! ^^ Merci de l'avoir changer!! Oh et tu es super bonne en dessin! J'adore! *o* |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 18:46 | |
| merciiii ! :B ouiii c'est vrais mais ma famille m'a aider à m’exercer ! :3 si vous avez besoin d'aide je suis là si vous voulez ! . \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 19:19 | |
| Yay!!! Une enseignante en dessin! ^-^ Je promets que j'irai te voir si j'ai besoin d'aide en dessin! :) |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Sam 5 Jan - 19:21 | |
| C'est avec plaisir que j’accepte de vous aider . ^w^ |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Dim 6 Jan - 6:25 | |
| bonjour tout le monde \o/ je tiens à poster un dessin dont je suis particulièrement fiers, c'est une commande d'une amie du lycée . /O/ qu'elle attend depuis un sacrée bout de temps ... voici la base dessiné au criterium .
et voici le dessin fini colorier sur photofiltre7, puis imprimer, puis re-scanner avec les dernière finitions au crayon et au feutre .
ça fais passer le temps hin,c'est le moins qu'on puisse dire ! voila,voila |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Dim 6 Jan - 7:00 | |
| |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Dim 6 Jan - 7:29 | |
| |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Dim 6 Jan - 7:36 | |
| Rozen'z pardon de te répondre en retard !
pour colorier mes dessins j'utilise photofiltre7 ! les ombres propres je les fais à l'instinct . :v Quand j'y arrive vraiment pas je regarde sur des dessin pro . u_u |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Dim 6 Jan - 7:48 | |
| Pour faire des dessins je te conseille Paint tool sai pour ordinateur |
|
| |
Puyu-Kayue Makadote
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Dim 6 Jan - 8:48 | |
| oui mais c'est payant ! >_< |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 Dim 6 Jan - 8:53 | |
| ah bon .. y'a la version anglaise .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive des dessin - Kawaii-chan :3 | |
| |
|
| |
| Archive des dessin - Kawaii-chan :3 | |
|