| {1} La question de la semaine! | |
|
Auteur | Message |
---|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: {1} La question de la semaine! Jeu 10 Jan - 18:10 | |
| Bonjour! Donc, j'ai vu ça sur un autre forum et j'ai pensé que c'était une bonne idée! Les questions sont aléatoires et viennent la plupart du temps de mon cerveau ou d'autres inspirations. Habituellement si ça vient d'une inspiration je marque le lien sous la question. Les questions peuvent être réelles ou irréelles, donc utiliser votre imagination! ^^
«Si tu etais capturée par un vampire, que ferais-tu? »
Dernière édition par Chatonnette le Jeu 10 Jan - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! Jeu 10 Jan - 18:32 | |
| Eh bien... C'est une drôle de coïncidence parce que je lis "Journal d'un Vampire" (Vampire Diaries).
--> Pour ma part, ce que je ferais... C'est que je prendrai mes jambes à mon cou... Je courerais comme une débile jusqu'à temps que je l'ai semé. Ce qui est pratiquement impossible vu qu'il me rattraperait alors j'essaierais de... Le séduire? ... |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! Ven 11 Jan - 3:53 | |
| ah mais moi je me laisserais faire et je l'embrasserais :33 >_< |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! Ven 11 Jan - 5:37 | |
| J'ai toujours aimé les vampires.. Même si 'manger' la communauté humaine ne me plaît pas trop, je les admire comme même. Toute cette force qu'ils ont en eux *.* ! Franchement, si vraiment ça arrive, je pense que j'aurais un peu peur [un peu beaucoup xd] et puis je ne pense pas pouvoir faire ce qui me chante, alors je me laisserais faire et j'observerais tous leurs mouvements. En espérant que leurs intention ne sois pas de me manger mais plutôt de me transformer ou de carrément vouloir m'intégrer dans leur communauté ?! *°* (j'délire là XD)
Vampiiiiires *.* |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! Ven 11 Jan - 8:05 | |
| Je le regarderais tout d'abord avec de grands yeux innocents, puis me blottirais dans ses bras avant de tendre le cou afin qu'il se nourrisse, puis l'embrasserais et le laisserais faire ce qu'il veut de moi (si vous voyez ce que je veux dire ;3).Owiih *O* ♥ Mon Dieu, ça m'inspire, j'aime, j'aime beaucoup les vampires, j'aime énormément, ouah *O*
→(Sauf s'il est en mode twilight là j'éclate de rire et je pars en l'ignorant --' ) |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! Ven 11 Jan - 16:20 | |
| Personnellement, je ferais du business avec lui et je lui demanderais qu'il me paye pour que je le nourris en jeunes filles. *^* -sors-
Dernière édition par Yuka le Ven 11 Jan - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! Ven 11 Jan - 16:22 | |
| Yuka, ce genre de pratique est interdite, du moins, en France xD M'enfin, tant que ça rapporte.....~ |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! Ven 11 Jan - 16:28 | |
| NOUS SOMMES EN CRISE ! \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {1} La question de la semaine! | |
| |
|
| |
| {1} La question de la semaine! | |
|