Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: {2} La question de la semaine Lun 14 Jan - 17:58 | |
| Bonjour! Donc, j'ai vu ça sur un autre forum et j'ai pensé que c'était une bonne idée! Les questions sont aléatoires et viennent la plupart du temps de mon cerveau ou d'autres inspirations. Habituellement si ça vient d'une inspiration je marque le lien sous la question. Les questions peuvent être réelles ou irréelles, donc utiliser votre imagination! ^^
«Si tu devais faire une chose avant de mourir, ce serait quoi? »
Dernière édition par Chatonnette le Dim 20 Jan - 22:17, édité 1 fois |
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: {2} La question de la semaine Lun 14 Jan - 18:24 | |
| Mon kiffe ça aurait été d'aller dans un magasin et de dévaliser le rayon des chips *.* |
|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: {2} La question de la semaine Lun 14 Jan - 19:37 | |
| Oh Mon Dieu, sérieux, Jeanne? T'es trop drôle :torduederire:
--> Moi.. Ce serait probablement de prendre l'avion qui s'en va pour l'Italie et mourir dans un canot où de canons chanteurs y chantent... Ou bien de sauter en Bungee! :D |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: {2} La question de la semaine Mar 15 Jan - 8:36 | |
| Jeanne me fait trop rire! xDDDD
Moi j'irais dire à une certaine personne que je l'aimes, je partirais sans lui laisser le temps de répondre et j'irais voir mes grand-parents et ma famille "lointaine" pour les voir une dernière fois! |
|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: {2} La question de la semaine Mar 15 Jan - 13:37 | |
| Moi, j'irais à une Japan Expo et par après j'essayerais de rejoindre Jeanne pour lui piquer son butin ! *O* |
|
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: {2} La question de la semaine Ven 18 Jan - 14:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {2} La question de la semaine | |
| |
|