Auteur | Message |
---|
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Ven 18 Jan - 17:40 | |
| Le plan B a marché mais malheureusement pas de musique. x) Enfin bref voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HqECupoyZVo&feature=youtu.be Vous n'allez pas comprendre au début de la vidéo car il faut la musique mais comprendrez par après. x) EDIT : La vidéo est anormalement trop rapide, donc il va falloir appuyer sur pause plusieurs fois. ^^' Je te referais un autre cadeau Akane. GOMEN |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Ven 18 Jan - 18:20 | |
| La vidéo est belle! *o* Mais comme tu l'as dit elle est super rapide par moments! xD
Bonne fête Akane!!! ♥ Je vais te faire un petit quelque chose après mon souper! ^w^ |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Ven 18 Jan - 18:24 | |
| Les filles, vraiment merci beaucoup à toutes !!! ♥ Je vous n'aime, et je vous le rends pas xD Je vous aiiiime \o/ |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Ven 18 Jan - 19:02 | |
| C'est trooop joli la vidéo... Malgré la vitesse o/
Bonne fête Akane :D On taiime fort! :D |
|
| |
Akane Modératrice
Messages : 755 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : dans un verre d'eau
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Ven 18 Jan - 19:06 | |
| Merci beaucoup Jeanne² ! ;) |
|
| |
Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Sam 19 Jan - 12:30 | |
| Joyeux anniversaire Kakane !![hier j'étais juste passée en coup de vent ...] Mon cadeau était dans la vidéo de Yuka ... Je te l'enverrais si vraiment la vidéo ne marche pas ;3 |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Sam 19 Jan - 14:43 | |
| J'ai vu la vidéo, et aussi le lien de ton dessin était dans la description :) Il est très beau, d'ailleurs, j'ai percuté pour tes questions deux heures après avoir vu la vidéo xDDDD Merci beaucoup ♥ |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Sam 19 Jan - 15:07 | |
| Bouahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Aaaaakaaaaneeee désoléeeeeeeeee !!! Je suis en retard, et c'est impardonnable BONNE ANNIVERSAIRE AKANE !!!!!!!!!!!! J'espère que hier tu as passées une super journée ! Le Pedobear et Nyan cat est de moi x) Je vais regarder la vidéo, ça à l'air marrant ! 8D |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Sam 19 Jan - 15:09 | |
| Vous êtes TOUTES géniales ♥ Merci beaucoup à toi aussi Ro-chan , ton dessin et trop! x) |
|
| |
RoZen'z Graphiste
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Sam 19 Jan - 15:13 | |
| Ah oui effectivement la vidéos va très vite xD Tu as fais du bon travaille Yuka ! Chapeau ! :D
Va savoir pourquoi j'ai dessinée ça d'ailleurs, j'étais...inspirée xD |
|
| |
Yuka Administrateur
Messages : 2972 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton écran. :D
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Dim 20 Jan - 8:09 | |
| Je rouvre le sujet 2 jours plus tard pour vous dire que la vidéo remarche. O_O (le pire c'est que j'ai rien fais). u_U CLIQUE |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Dim 20 Jan - 8:49 | |
| J'ai vue *v* et c'est très marrant |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Dim 20 Jan - 11:57 | |
| Je suis trop contente, franchement, merci à toutes *pleure encore de joie* . Gnaaaaaaah je suis la plus heureuse du mondeuuuuh ! >w |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Dim 20 Jan - 12:00 | |
| Ah je suis contente que la vidéo fonctionne maintenant! :D Voilà mon cadeau pour toi Akane... même si je ne le trouves pas super beau j'espère qu'il va te plaire au moins un peu! ^^' |
|
| |
Akane Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Dim 20 Jan - 12:01 | |
| Moi, je le trouve super !! *w* Il me plait beaucoup, MERCI BEAUUUUCOUUP! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! Dim 20 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Akane !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Akane !!! | |
|