|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: [PUB] Art-Créa. Mar 12 Mar - 21:18 | |
| ART - CREA Hi ! Bon, ce serait une perte de temps de me présenter mais tout de même ; Je suis Jeanne et je viens vous présenter un tout nouveau forum. Je pense qu'il devrait vous intéresser. En effet, les fondatrices ne sont d'autres que Chatonnette ( Lorë ) et moi ( Chicaa ) (Même si je dois dire que Chacha a fait du trèèèèèèèèèès beau travail lorsque j'étais occupée. :3)
Bref, Ce forum a pour nom Artiste-Créatif, ou Art-Créa. Il se concentre surtout sur la photographie, le graphisme, le dessin, l'écriture... et tant d'autre à venir. En bref, il concerne tout ce qui est créatif. :D J'aimerais que vous y fassiez un petit tour, peut-être qu'il vous plaira! :3
J'espère vraiment que ce forum vous plaira. (Le forum est déjà en partenaire, donc je passe tout de suite à la pub.)
|
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Mar 12 Mar - 22:06 | |
| Waouh j'y vais de ce pas:) |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Mer 13 Mar - 5:53 | |
| Je me suis inscrite depuis que ... hier je l'ai vue dans les partenaires j'ai tenter ma chance de m'inscrire mais quand j'ai fais la présentation il mon mis que je dois attendre 7 jours .. il me mette sa : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Mer 13 Mar - 13:03 | |
| n.n
Ayumie > J'en ai informé Chatonnette, je ne sais pas comment régler le problème. J'ai beau avoir cherché partout >3<
EDIT : problème résolu. \o/ |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Mer 13 Mar - 16:28 | |
| J'espère vous voir nombreuses! ^^ Merci Jeanne de t'avoir occuppée du problème! ^-^ |
|
| |
Jeanne Modératrice
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Mer 13 Mar - 16:35 | |
| :D Mais de rien c'est normal \o |
|
| |
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Mer 13 Mar - 19:52 | |
| Moissie au début ça faisait ça :/. Sérieux j'ai la flemme de manquer toujours les codes o: Comment on fait sérieux? ^-^ C'est là que je me sens nulle ^^ Mon expérience = 0/100 Faut le valider? >.> Désolée heein. |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Mer 13 Mar - 21:06 | |
| Le code il est dans le règlement, si tu lis bien tu trouveras! 8D (Ce sent comme le vieux druide dans Astérix et Obélix) |
|
| |
Twister Invité
| Sujet: niark niark Lun 1 Avr - 13:56 | |
| Oui venez tous Art-créa ! Vous aurez plein de chocolats et de bonbons ! ps: I am the MODO' ( sans blague ) in the Art-Crea' |
|
| |
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. Lun 1 Avr - 14:01 | |
| Twister a raison, il est modo et ... on a du chocolat et des bonbons! 8D |
|
| |
Twister Invité
| Sujet: .. Lun 1 Avr - 14:17 | |
| Allez sur Art-Crea c'est parlé avec Dieu et répondre à des Interviews ! :D
N.B: c'est qu'ils viennent pas facilement XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB] Art-Créa. | |