Bouya tout le monde !!
Bon je suis assez nulle pour tout ce qui est présentation, etc...Donc je vais essayer de faire ça vite (et bien si je peux xD). Pour commencer, je me présente : Je m'appelle Joyce mais disont qu'on a plus pris l'habitude de m'appeller par mon pseudo > Momiji donc. Bien que la plupart des gens disent simplement "Momo".
J'ai 18 ans, EWI, je suis vieille mais c'est la vie. Sinon que dire sur moi, apart que je suis très franche et très indulgente...Rien !
Pour ce qui est de mes goûts...beh ya pas mal de chose que j'apprécie, en tout cas plus que de chose que je n'aime pas. Niveau Manga/Anime yen a un paquet que je pourrais cité mais on va éviter...Les principaux étant Gintama, Inazuma Eleven (D'ailleurs j'aime beaucoup la bann du fofo' *^* Kirinooooo nyuuh >w<), Sengoku Basara, Katekyou Hitman Reborn, et bien d'autre...
Niveau musique ensuite, j'écoute un peu de tout...j'ai pas vraiment de genre préféré en particulier.
Je dessine ! Dés que j'ai une minute de libre ~ D'ailleurs n'ésitez pas à me solicité pour un dessin, ce sera avec plaisir ~ Comme autre passe-temps, je fais aussi un peu de Role Play.
J'ai aussi une BJD ~ Une Blue Fairy *^* du nom de Andy. (Le nom du model étant : Tiny Fairy Dennis) Je posterai quelques photo de sa mine boudeuse à l'occasion ! >w<
Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo mon préféré étant la série des Fire Emblem dont je suis complètement fan ! *w*.
Enfin bref, je crois que j'ai fais le tour ! XD Merci d'avoir lu ~