| La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Jeu 28 Mar - 10:09 | |
| Bienvenue Invité Dans une galerie toute pourrite ! ~ Donc mes dessins son tous les mêmes Heins ?! [vide@] |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Jeu 28 Mar - 15:33 | |
| Mh. Une galerie vide, j'aime le concept.
Non, plus sérieusement, dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est stipulé qu'il faut y avoir au minimum 2 créations.
^-^ |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
Messages : 1423 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon lit au chaud 8D
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Jeu 28 Mar - 15:44 | |
| Hihi désolé .. j'avait pas le temps '-' je vais le mettre demain promis |
|
| |
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Jeu 28 Mar - 15:56 | |
| T'en fais pas, c'était juste pour te le rappeler ;) Tant que ce sera fait rapidement, tout va bien :3 |
|
| |
Peew Makadote
Messages : 178 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Ven 29 Mar - 13:49 | |
| Ze veux voir les dessins ! |
|
| |
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Ven 29 Mar - 15:59 | |
| J'ai hâte de voir tes dessins mais si ta galerie n'est pas remplie bientôt je vais devoir fermer. ^^ |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Ven 29 Mar - 16:06 | |
| Désolé j'ai plus retrouver mes dossier d'animal donc je rajoute un truc '-' simple : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme j'était entrain de m'ennuyer j'ai fais un truc simple et presque vide '-' News : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center] |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Ven 29 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Sam 30 Mar - 6:05 | |
| merci je viens de l'ai retrouvé : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme je l'ai dis il tirent tous la langue '-' |
|
| |
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Sam 30 Mar - 11:11 | |
| Hooon mais c'est trop kawaii!! ~ |
|
| |
Ayumie_chan Graphiste
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Sam 30 Mar - 11:20 | |
| |
|
| |
Kyary♥
Messages : 785 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 125 Localisation : Unicorns land
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] Sam 6 Avr - 13:44 | |
| Kawaii Les petits animaux! *w* Cuuute ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] | |
| |
|
| |
| La dessins d'animaux de Yuyu [Qui on la même tête et qui tire tous la langue 8D] | |
|