Ashley Animateur
Messages : 3094 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 23 Localisation : Monde merveilleux
| Sujet: [H] Summer . Sam 6 Avr - 10:11 | |
| Hey ! J'ai commencé à écrire une petite histoire hier soir car je m'ennuyais , alors voilà ~ Cette histoire parle de l'été et de rencontres ... Bonne lecture !~Chapitre 1.- Spoiler:
Nous sommes en été . Le beau temps et la chaleur reviennent . J'ai hâte de la revoir . ... Je suis en route , avec mon amie Morgane. J'ai repensé pendant toutes ses dures saisons , à l'été dernier . Quand j'ai rencontré Agathe. Elle me manque. J'ai si hâte de la revoir ! On a passé tellement de bons moments ensembles , elle et moi. Je suis heureuse que Morgane est acceptée de m'accompagnée encore une fois à Lyon , la ville où habite Agathe. Je suis encore mineure et je n'ai pas encore de voiture , d'appartement ... Bref , tout ce que je voudrais pour faire ma vie , loin de mon cocon familial et proches de mes amies. Morgane , elle , a 20 ans. J'en ai 15. Je n'ose pas lui posée des questions sur sa vie . J'aimerais bien avancer mon âge ... ... Nous sommes enfin arrivées à Lyon ! Enfin , je vois une ville ! Et une grande ! J'aimerais tellement habiter dans une grande ville comme ici . Ou bien alors à Paris. Bref , voir un autre paysage que ma campagne et ses vaches . J'ai un grand sourire aux lèvres . Me dire que je vais enfin la revoir , après toutes ses banales saisons , qui ont parfois un peu débordé , qui n'égalisera jamais avec cet été passé avec elle . C'était NOTRE été . Ah , quel été ... Nous avons enfin ressortient nos shorts , nos débardeurs , et ... nos tongs . Sa faisait longtemps ... J'étais perdue dans mes pensées , jusqu'à ce que Morgane me prenne par le bras pour que je sorte de la voiture .
<<-Allez Océane ! Dépêche-toi ! Agathe va s'impatienter ! -Oh , oui , c'est bon j'arrive , j'arrive ! >> Je sortis de la voiture , en ne me rendant pas compte que je vais enfin la revoir ... Ouha ! Il fait tellement chaud dehors ! Et ce soleil ... Oh ! Il me fait mal aux yeux ... <<-Tu as prévue de la crème solaire Morgane ? - Oui oui , ne t'en fais pas ! Crème solaire , boissons fraîches , sandwichs , vêtements légers ... - Ok ! On y va :3 !>>
Qu'est-ce que cette ville est grande ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée ici . Oh ! Voici sa maison ! Nous sonnons à la porte . J'étais encore inconsciente de ce que je faisais . Je ne me rendais pas compte que je vais la revoir , que je suis à Lyon ... << - OCEANE !! MORGANE !! >> Elle nous sauta au cou . << - Agathe ! Ca fait longteeeemps !! ça va ma cocote ? - Impec' ! Et toi ? - Nikeeel ! ... Océane ? Tu ne parles pas , tout va bien ? - A-Agathe ... Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manquée . Pendant toutes les saisons qui ont suivis l'été dernier , je n'ai pas arrêté de regrettée de ne pas être rester plus longtemps avec toi . J'ai fais une grave erreur . Je déteste retourner dans le passé , car quand je me rappelle de mes meilleures souvenirs , j'ai quelques regrets , et quand il y a mes regrets qui se fourrent là-dedans , ça me rend mélancolique . Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis heureuse de te revoir , tu vois , malgré la distance , on a pu se retrouvé , enfin ! Tu croyais ne jamais me revoir ? Tu t'es trompée . J'ai attendue ce moment depuis longtemps . Ca m'as rongée . Je voulais tant être près de toi ... Je crois que je vais me mettre à pleurer ... OOOOoooooh Agathe ! >> Je me mise à la serrer fort dans mes bras . Elle m'avait tellement manquée . Mes larmes commencèrent à coulées . << - Océane , tu n'as pas à avoir de regrets . Tout ce que tu dois garder en tête , c'est que l'été dernier était génial , et que l'on va remettre ça cet été ! L'été s'ra chauuuud l'été s'ra chaaaud :D ! Allez , sèchent tes larmichettes ! Profite de ce beau temps , de cette chaleur , de la ville , et ... - De toi et de notre amitié ! - Exactement ! Je sens qu'on va bien s'éclater ! Et toi Momo , t'as prévue quoi ? Tu veux que je t'héberges et qu'on soient les 3 , ou tu veux te débrouiller , comme l'autre fois ? - Mmmmh , j'ai prévue de rester avec vous deux . Si ça ne vous dérange pas , évidemment . - Tant que je propose , tu n'as pas à te soucier si ça nous dérange ou pas x). - Merci merci merci !! J'espère que cet été sera bien cette fois ci pour moi ... - Ah oui ! Avec ton petit copa... >> Morgane me mit sa main contre ma bouche . Elle ne voulait plus que l'on parle de sa rencontre avec son "petit ami" . Alala , qu'est-ce que c'était marrant quand elle était avec lui ... Mais ils se sont finalement perdus de vues . Enfin , perdus à Lyon x) .
Agathe et moi nous misent à rire pendant que Morgane rougissait . Qui sais ? Elle le retrouvera peut-être ...
<<- Olala ! Mais quelle malpolie je suis ! Ne rester pas sur le palier de la porte , rentrez ! ~>> Nous rentrons donc dans sa maison . Elle nous emmena dans le salon , ouvrit la grande fenêtre pour faire rentrer la chaleur , laisser le soleil nous illuminez , et nous nous installèrent dans son canapé . << - Qu'est-ce que ta maison peut être grande ! Vivre dans une grande ville & une grande maison , c'est ... c'est ... le rêve ! Mais par contre , le problème c'est tes parents ... Ils ne te gènent pas ? Lui dis-je d'un air émerveillée . - Ooh , merci c'est gentil ! Mes parents sont partis à la mer pendant tout cet été ! C'est pour cela que je vous ai dit de venir aujourd'hui ! Vous pourrez même rester tout cet été si vous le voulez ! Sinon , dans la vie de tout les jours , mes parents ne sont pas trop un soucis . Ils me laissent beaucoup sortir et me laisse beaucoup d'intimité , par rapport aux parents de mes amies . - Tu as vraiment beaucoup de chance Agathe ... Et dire que malgré la distance , on est restées meilleures amies ! - Toi aussi tu as de la chance , on a pu se retrouver , et je t'héberges pendant tout cet été :) . Et on va faire ... la fête ! OUHOU ! J'vais me mettre à danser moi xD. - C'est vrai :3. - Je me sens de trop ... Dis Morgane d'un air abattue . - Comment ça ? Dis-je en choeur avec Agathe . - L'été dernier , j'étais seule avec mon petit ami . Maintenant qu'on s'est perdu de vue lui et moi , je suis seule avec vous , et je penses que vous voudriez que je parte , déjà que je n'ai pas le même âge que vous et vous avez besoin de tranquillité . Je sais ce que c'est d'avoir une meilleure amie à distance , et je ne voudrais pas ... - CHUT ! Tu restes ici , OK ? J'ai une petite surprise pour toi ... ^.^. Dit Agathe , d'un air amuser . Bon ! Il fait beau , il fait chaud ... Allons sur ma terrasse :3 !>>
Elle nous prient , Morgane et moi , par les mains , et nous a menez jusqu'à sa terrasse . Nous nous asseyons , pendant qu'elle , allait chercher les boissons . Je prie mes lunettes de soleil , les mit , et mis ma tête en arrière . Qu'est-ce qu'il fait bon . Mon débardeur s'agitait avec le vent chaud qu'il y avait . J'ai hâte ...
Chapitre 2 . - Spoiler:
Agathe revînt avec 3 boissons , de différentes couleurs . C'est fou tout ce qu'elle donne pour nous . Je trouve que je ne vaut même pas la peine d'avoir une amie aussi généreuse ... Après tout , c'était moi qui était partie l'été dernier , j'avais le choix de rester avec elle ou bien rentrer chez moi , et j'ai choisie le mauvais choix , deviner lequel ... Je déteste avoir des regrets , mais après ce que j'ai fais ... Bref , je n'aime pas regarder le passé . Je suis dans le présent , avec elle . Autant profiter ...
Nous remercions Agathe de nous avoir préparé ces boissons , juste pour nous . J'admire sa chevelure blonde , claire , mi-longue , au vent , et ses beaux yeux verts/bleutés. Elle affichait un large sourire . Nous prîmes chacune une boisson . Ces boissons étaient ... Spécial ... Je goûta ma boisson rouge , qui me transporta dans un monde fruité , un monde avec un goût de cerise . Ma bouche ne voulait plus se décoller de mon verre . Je ne savais pas comment elle avait fait pour faire une boisson comme ça , mais bon dieu , ce goût ... Morgane eu la même réaction que moi , en buvant sa boisson bleue ananas .
CHAPITRE 2 EN CONSTRUCTION
Dernière édition par Ashley Whitee le Lun 15 Avr - 15:42, édité 1 fois |
|
Jeannette Makadote
Messages : 1369 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Au pays gentil.
| Sujet: Re: [H] Summer . Sam 6 Avr - 10:21 | |
| C'est vraiment trop beau Ashley! Je ne savais pas que tu composais. C'est parfait -> quelques fautes grammaticales mais sinon ton texte est très bien développé, à mon avis. Tu pourrais décrire un peu plus les personnages aussi! Bref j'ai hâte de lire la suite(: xxx |
|
Jeanne Modératrice
Messages : 1814 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Je suis Chicaa. °^° :ceciestunelocalisation:
| Sujet: Re: [H] Summer . Sam 6 Avr - 10:24 | |
| Hey o/
J'ai bien aimé ton histoire, même si je préfère les histoires avec de l'action. J'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe, dommage ^^
C'est la 1er histoire que je lis où il y a des smileys! xD N'empêche, avec des smileys, on ressent bien les émotions.
Ton texte est fluide, et donc facile à lire ^^
Bref j'ai bien aimé^^ |
|
Chatonnette -«Makado, c'est ma vie, mon sourire, mon soleil.»
Messages : 2800 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans un igloo au Canada 8D
| Sujet: Re: [H] Summer . Sam 6 Avr - 10:30 | |
| J'aime beaucoup ça! ** Agréable à lire et le petit suspens à la fin que me donne envie de lire! :3 Quelques petites erreurs mais rien de très grave, la lecture était quand même fluide. Et on parvient à bien défricher ce que ressens les personnages!
J'ai hâte de voir la suite! :) |
|